Jump to content
Titepoule

Sur quel remplacement êtes-vous ?

Recommended Posts

Lili324

Alors moi, je suis brigade stage et franchement çà s'annonce très light pour le mois de novembre; je suis dans le 92 et je n'ai que 2 remplacements de même pas deux jours chacun pour ce mois-ci!

C'est dingue, enfin du coup j'ai beaucoup de temps pour moi (et mon bébé) :smile:

Faut prendre les bons côtés!

Y a-t-il des brigade stage parmi vous?

Ledroopy

ben moi je suis brigade stage dans le 92.

Et pour l'instant , j'ai un remplacement de mercredi à vendredi avec une classe que j'ai déjà eu.

Et puis c'est tout pour l'instant.

garrabz87

Toujours rien pour le moment...

Lili324

ben moi je suis brigade stage dans le 92.

Et pour l'instant , j'ai un remplacement de mercredi à vendredi avec une classe que j'ai déjà eu.

Et puis c'est tout pour l'instant.

Alors moi aussi j'avais un remplacement de mercredi à vendredi sur une classe que j'ai dejà eu, mais j'ai eu un mail de la directrice que je devais remplacer qui m'as dit que çà serait que jeudi et vendredi finalement!

Assure toi qu'il n'en soit pas de même pour toi, çà serait bête de se déplacer pour rien! :-)

Sinon j'ai une autre mission du 24 au 25 novembre (juste le matin). Est-ce que çà veut dire que je n'aurai rien entre?!

Ledroopy

ça il y a des chances qu'il n'y ai rien d'autre. En général, elle prévient 10 jours à l'avance, donc on ne sait jamais.

margueriteLG

Je suis ZIL dans le 18ème a Paris et j'ai du boulot!!!remplacement hier et aujourd'hui, pas le temps de m'ennuyer, sauf peut être pendant la sieste des PS!

ciao14

Rien aujourd'hui.

Demain: PS le matin, CE1 l'après-midi.

Ce midi je vais me faire un tableau pour compter mes heures :lol:

Une collègue m'a fait découvrir ce tableau de service prêt à remplir (pour la zone A) : http://50.snuipp.fr/spip.php?article1922

Si ça peut te servir !

Just_Summer

Rien aujourd'hui.

Demain: PS le matin, CE1 l'après-midi.

Ce midi je vais me faire un tableau pour compter mes heures :lol:

Une collègue m'a fait découvrir ce tableau de service prêt à remplir (pour la zone A) : http://50.snuipp.fr/spip.php?article1922

Si ça peut te servir !

Merci!!! :)

PommeD'Api

On m'a sans doute trouvé un poste, qui rentre dans les cases, dans une ville que j'avais mise dans mes vœux au mouvement !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se confirme :clover:

margueriteLG

On m'a sans doute trouvé un poste, qui rentre dans les cases, dans une ville que j'avais mise dans mes vœux au mouvement !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se confirme :clover:

tu nous tiens au courant?

PommeD'Api

Bien sûr ;)

Just_Summer

Des nouvelles PDA?

Just_Summer

Bon bah ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Ça doit te mettre un peu de baume au coeur, après ta journée du jeudi... :wub:

PommeD'Api

Toi, tu as lu dans râlerie, non ? :tongue:

Oui, ça met carrément du baume au coeur. Je vais avoir droit aux "maitreeeesse, vous êtes beeeelle" :D (et la morve au nez et tout ça et tout ça :closedeyes: )

garrabz87

Cool pour toi PommeD'Api.

Pour ma part, je n'es toujours pas été appelé par l'IA. Je crois que je vais passer un coup fil à ma gestionnaire demain.

Just_Summer

Oui j'ai lu ;)

Rien pour moi non plus aujourd'hui.

Demain observation à l'IME où je vais travailler à la fin du mois.

Titepoule

Bien Pomme d'Api !

Pour moi aussi l'horizon se dégage : arrêts maladie puis congé mater fin novembre... De quoi être occupée pour les mois qui viennent...

J'aurai plus les "salut la vacancière" de mon école de rattachement :) ou les "ah t'as toujours pas de travail" de l'entourage :blush: (ben c'est sûr, prendre des groupes d'élèves, faire la paperasse, aider les collègues, c'est rien p'tet' ! :getlost: Bon, c'est vrai, pas trop trop fatiguant... :secret: ).

Bonne soirée !

Quirinus

Rien lundi dernier pour moi, puis des remplacements à la journée le reste de la semaine.

Pas encore d'appel aujourd'hui mais c'est encore possible vu l'heure.

garrabz87

Je n'ai fait qu'un remplacement vendredi après-midi. C'est cool pour la vie de famille mais après c'est quand même stressant d'attendre.

Nana75

Ici aussi, rien qu'un remplacement ! C'est vrai, c'est cool ... mais il faut supporter les commentaires des collègues de l'école de rattachement, malgré leurs diverses demandes sans concertation entre eux et parfois farfelues.

Vibino

Petite semaine dans mon école de rattachement. Ils sont toujours contents de me voir et c'est très agréable :)

Just_Summer

Ici semaine en PS-MS (et pas d'APC :secret:) à côté de chez moi. C'est cool! (même si la classe me fait déprimer... les murs de la classe!)

Titepoule

Ah oui... Les murs des classes :getlost: ... C'est vrai que parfois, en arrivant, je ne me sens pas super bien quand c'est tout vieillot et que la peinture me donne envie de partir TRES TRES loin... Et tout de suite mon cerveau arts visuels se met en route. Ah... si c'était ma classe, je t'en mettrais de la couleur ! :)

Dernièrement une collègue m'a demandé comment je trouvais leur école, je les ai fait relativiser en leur disant que, malgré les quelques dysfonctionnements, ils n'étaient pas mal lotis...

Et pour moi, en ce moment, je cogite sur mon remplacement, envie de faire plein de choses :yahoo: mais ne restant encore qu'une semaine... :( Je me calme tout de suite. CE sera pour UN JOUR, quand j'aurai MA CLASSE... Bouhouhou :blush:

Bon mardi ! Sous la pluie ici...

garrabz87

C'est parti pour au moins 2 semaines de remplacement en PS-MS.

Just_Summer

Contente?

garrabz87

Je ne suis pas fan de la maternelle mais ce n'est que pour 2 ou 3 semaines.

Just_Summer

Et puis ce sont les meilleures! Juste avant Noël :devil:

Bon ici je viens de recevoir mes délégations de suppléance pour mes remplacement du mardi 4 novembre :clown::thumbdown: (j'hésite encore)

clerissalak

Ah ben moi je n'ai plus eu de délégation depuis l'année dernière!

Alors cette année je ne sais pas trop pourquoi je me suis levée.. ^^

Just_Summer

Je viens d'apprendre que je devais appeler ma circonscription les matins où la dsden ne m'appelait pas. Sinon eux (ma circo) ne sont pas au courant que je suis dispo.

Tu m'étonnes que je n'avais pas de remplacement! :D

Bon ce matin rien, cet aprem je remplace une collègue dans mon école de rattachement.

clerissalak

Original ça.

Moi ici quand j'avais appelé ma circo elle m’avait répondu que je n'étais pas sous leur responsabilité et que même si je n'avais rien ils ne pouvaient pas m'envoyer quelque part..