Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Oui tu appelles le bureau des brigades de ton académie. Mais je doute qu'il y ait du monde la 2è semaine des vacances... Et effectivement lundi matin direction ecole de rattachement si on ne t'appelle pas. Ce sera mon cas aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommed'Api tu n'es pas sur l'IA Versailles ? Ils n'ont pas décroché de la première semaine (je voulais avoir confirmation pour mon CP jusqu'à Noel, vu qu'informée à l'arrache vendredi avant les vacances). Tu auras peut etre plus de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on reçoit un ordre de mission écrit mais il ne faut pas être pressé pour l'obtenir... J'attends le mien depuis la rentrée pour un remplacement qui a pris fin la veille des vacances de la Toussaint! J'avais appelé pour leur demander cet ordre de mission écrit et on m'a répondu que c'était en cours, que ça prenait du temps comme d'habitude et que l'important est qu'il y ait quelqu'un devant les élèves. Voilà, voilà... J'espère pour toi que ça ne changera pas effectivement et au mieux, tu as préparé un minimum ta rentrée vu que tu as eu la chance de connaître ton prochain remplacement.

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommed'Api tu n'es pas sur l'IA Versailles ? Ils n'ont pas décroché de la première semaine (je voulais avoir confirmation pour mon CP jusqu'à Noel, vu qu'informée à l'arrache vendredi avant les vacances). Tu auras peut etre plus de chance...

J'ai essayé d'appeler deux fois aujourd'hui. Et rien. A chaque fois, j'ai eu la douce voix du répondeur :getlost: (très bref d'ailleurs : un nom, un prénom, à croire que c'était pas le bon numéro mais c'est bien au 01 39 23 60 60, la DP3 des Yvelines ?).

Tu es où cette année ? Je me souviens que l'année dernière tu avais eu de la chance en pouvant rester par chez nous.

(j'ai l'impression qu'on est beaucoup des Yvelines à répondre à ce post :scratch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut la dp3 je ne sais plus, j'appelle au 01 39 23 60 00 et on me transfère après. Ou alors au service des brigades au 01 39 23 60 73...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, tu arrives à rester pas trop loin :)

Bon, bah pour lundi ça va être surprise party ! Ca va leur faire bizarre de me voir là dans mon établissement de rattachement :getlost:

Imaginons, on me fait aller en mater' : après les rituels et une lecture d'album, vous faites quoi comme ateliers ? Dessin du personnage principal ? (a fortiori si vous n'avez pas de photocopies/vous ne pouvez pas en faire en arrivant...).

Pour l'élémentaire ça va, mais la maternelle me stresse un peu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme du mois de novembre, décorer des feuilles d'automne avec du graphisme (ou le mois de novembre), ateliers de numération avec des noisettes/châtaignes et autres noix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un atelier puzzle, un atelier découpage/collage/coloriage avec plein de morceaux de papiers colorés et des craies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en Arts Visuels (enfin PSIC bidule) : tu peux toujours faire des fonds (ça servira toujours à la titulaire) : encre, encre + sel, bandes verticales ou horizontales à la peinture ou à l'encre (selon ce qui a été travaillé), points, empreintes (formes géométriques, petites voitures, légo, éponges), peinture + farine avec traces de fourchettes, encre + peinture nacrée étalées à la carte de fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...