Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

ben moi je suis brigade stage dans le 92.

Et pour l'instant , j'ai un remplacement de mercredi à vendredi avec une classe que j'ai déjà eu.

Et puis c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis brigade stage dans le 92.

Et pour l'instant , j'ai un remplacement de mercredi à vendredi avec une classe que j'ai déjà eu.

Et puis c'est tout pour l'instant.

Alors moi aussi j'avais un remplacement de mercredi à vendredi sur une classe que j'ai dejà eu, mais j'ai eu un mail de la directrice que je devais remplacer qui m'as dit que çà serait que jeudi et vendredi finalement!

Assure toi qu'il n'en soit pas de même pour toi, çà serait bête de se déplacer pour rien! :-)

Sinon j'ai une autre mission du 24 au 25 novembre (juste le matin). Est-ce que çà veut dire que je n'aurai rien entre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça il y a des chances qu'il n'y ai rien d'autre. En général, elle prévient 10 jours à l'avance, donc on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL dans le 18ème a Paris et j'ai du boulot!!!remplacement hier et aujourd'hui, pas le temps de m'ennuyer, sauf peut être pendant la sieste des PS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a sans doute trouvé un poste, qui rentre dans les cases, dans une ville que j'avais mise dans mes vœux au mouvement !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se confirme :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a sans doute trouvé un poste, qui rentre dans les cases, dans une ville que j'avais mise dans mes vœux au mouvement !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se confirme :clover:

tu nous tiens au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Ça doit te mettre un peu de baume au coeur, après ta journée du jeudi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...