Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Toi, tu as lu dans râlerie, non ? :tongue:

Oui, ça met carrément du baume au coeur. Je vais avoir droit aux "maitreeeesse, vous êtes beeeelle" :D (et la morve au nez et tout ça et tout ça :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi PommeD'Api.

Pour ma part, je n'es toujours pas été appelé par l'IA. Je crois que je vais passer un coup fil à ma gestionnaire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ;)

Rien pour moi non plus aujourd'hui.

Demain observation à l'IME où je vais travailler à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Pomme d'Api !

Pour moi aussi l'horizon se dégage : arrêts maladie puis congé mater fin novembre... De quoi être occupée pour les mois qui viennent...

J'aurai plus les "salut la vacancière" de mon école de rattachement :) ou les "ah t'as toujours pas de travail" de l'entourage :blush: (ben c'est sûr, prendre des groupes d'élèves, faire la paperasse, aider les collègues, c'est rien p'tet' ! :getlost: Bon, c'est vrai, pas trop trop fatiguant... :secret: ).

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien lundi dernier pour moi, puis des remplacements à la journée le reste de la semaine.

Pas encore d'appel aujourd'hui mais c'est encore possible vu l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait qu'un remplacement vendredi après-midi. C'est cool pour la vie de famille mais après c'est quand même stressant d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, rien qu'un remplacement ! C'est vrai, c'est cool ... mais il faut supporter les commentaires des collègues de l'école de rattachement, malgré leurs diverses demandes sans concertation entre eux et parfois farfelues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite semaine dans mon école de rattachement. Ils sont toujours contents de me voir et c'est très agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici semaine en PS-MS (et pas d'APC :secret:) à côté de chez moi. C'est cool! (même si la classe me fait déprimer... les murs de la classe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Les murs des classes :getlost: ... C'est vrai que parfois, en arrivant, je ne me sens pas super bien quand c'est tout vieillot et que la peinture me donne envie de partir TRES TRES loin... Et tout de suite mon cerveau arts visuels se met en route. Ah... si c'était ma classe, je t'en mettrais de la couleur ! :)

Dernièrement une collègue m'a demandé comment je trouvais leur école, je les ai fait relativiser en leur disant que, malgré les quelques dysfonctionnements, ils n'étaient pas mal lotis...

Et pour moi, en ce moment, je cogite sur mon remplacement, envie de faire plein de choses :yahoo: mais ne restant encore qu'une semaine... :( Je me calme tout de suite. CE sera pour UN JOUR, quand j'aurai MA CLASSE... Bouhouhou :blush:

Bon mardi ! Sous la pluie ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...