sandrine062 Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 J'aimerais savoir quelle frise historique vous utilisez avec vos élèves? J'ai des ce2 mais à l'école, je n'ai pas de frise. J'en ai empruntées 3 au cddp (mdi - jacatop - educaland) mais elles ne sont pas données; il faut compter 160 euros pour une frise. J'aime bien le principe où il faut coller des événements, des personnages clés... au fur et à mesure des périodes. Si jamais vous avez des liens à me proposer, je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Janelyne Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Il y a ici une version à télécharger et qui se complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Si tu veux j'ai une frise complète de 27 planches A4 format paysage, qui se suivent de la préhistoire à nos jours ( 8 mètres de long en tout) plus pour chaque période, la leçon, l'exercice et son corrigé. Le tout est trop lourd (82 Mo) pour tenir en un seul mail, mais en quatre envoi ça devrait le faire si tu me laisses une adresse en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Suis-je bête....j'ai déjà ton adresse pour t'avoir envoyé les chants de Noël! Allez, c'est parti pour la frise !!! (c'est fait...en 7 mails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titikitten Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Ca m'intéresse Torque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Ca m'intéresse Torque Laisse-moi une adresse en mp et c'est parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lasouris60 Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, je suis bien intéressée par la frise de 27 planches......est-il possible que tu me la fasses parvenir par mail? Merci d'avance pour ce partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, je suis bien intéressée par la frise de 27 planches......est-il possible que tu me la fasses parvenir par mail? Merci d'avance pour ce partage! Bien sûr! Laisse-moi ton adresse et c'est parti :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hippolène Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, si ça ne te dérange pas Torque, moi aussi, ta frise m'intéresse. Je t'envoie mon adresse en mp. MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, si ça ne te dérange pas Torque, moi aussi, ta frise m'intéresse. Je t'envoie mon adresse en mp. MERCI! Voilà, c'est fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hippolène Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Torque, ta frise m'intéresse également, si tu peux également me la transmettre. Je cherche ce type de document, que je pourrais installer durablement dans la classe, et compléter au fur et à mesure, sur 3 années , en tournant, comme j'ai les 3 niveaux Je t'envoie mon adresse mail en MP. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés