llik Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Je propose également une frise téléchargeable en suivant le lien suivant : http://fafapiti.com/articles.php?lng=fr&pg=418&tconfig=0 Sur la même page vous pouvez télécharger les illustrations pour cette frise. Je mets également en pièce jointe un document que j'ai créé pour que les élèves complètent leur frise, l'illustrent personnellement et choisissent leurs couleurs de légendes. frise-eleves.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Beau boulot llik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cline92 Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Torque, est-il encore possible que tu me fasses parvenir ton dossier "frise"? Si oui, merci beaucoup. mon adresse mail: cline92@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Envoyé, cline.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessma Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, Je découvre ce post et serais aussi intéressée par la frise. Pourrais-tu me l'envoyer? Merci. Je t'envoie un petit Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 C'est parti Kélia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Bonjour Torque, pourrais-tu me l'envoyer également ? Merci ! Modifié 10 juillet 2016 par lolodebreizh adresse mail supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Accès envoyé lolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stadiste81 Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour Torque, ta frise m'intéresserait également! Pourrais-tu me l'envoyer? Merci d'avance! (mon adresse mail en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 C'est parti stadiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés