lilou76 Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour Torque, serait-il possible de m'envoyer également ta frise historique stp? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Envoyé, lilou...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyprielle Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Bonsoir Torque, Pourrais-tu stp m'envoyer ta fameuse frise? Voici mon adresse : cyprielle@yahoo.fr Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 C'est parti Cyprielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calititi Posté(e) 16 juillet 2016 Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Je risque de ne pas etre tres originale mais pourrais tu me l envoyer quand tu auras un moment s il te plait. Mail en mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulup10 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, elle a l'air super cette frise. Est-il possible de me l'envoyer également? Je t'envoie mon mail en mp. Merci d'avance cher collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 C'est parti lulup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Massika Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour Torque, serait il possible de bénéficier de ce généreux partage? Je vous fais parvenirmon mail par mp si vous êtes d'accord. En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Envoyé, Massika.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Massika Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliott Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Je suis aussi intéressée par votre frise si c'est possible. Je vous ai envoyé un message avec mon mail. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 C'est parti, juliott.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés