kissy78 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 - Tomates cerises, endives, chèvre chaud - Fromage blanc - Grosse envie de fruits : fraises, banane, pruneaux bien moelleux, hummm
Just_Summer Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Posté(e) 9 avril 2016 Rien pour moi et pâtes carbo pour monsieur.
Torque Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Et pour finir, glace rat crevé, araignée confite, crapaud salé et.... chantilly bien sûr !
kiko Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Et café à l'eau croupie? ou infusion de chaussettes sales?
Torque Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 à l’instant, kiko a dit : Et café à l'eau croupie? ou infusion de chaussettes sales? Plutôt l'infusion alors, parce que déjà que je ne m'endors pas avant trois heures du mat, si en plus je prenais un café....
kissy78 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 - Salade composée : plusieurs variétés de salade, tomates cerise, croûtons, oeufs de caille - Tranche de jambon de pays - Fromage blanc muesli - Banane et peut-être des fraises
Ljub Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Laitue, Mélange pommes de terre sautées - courgettes, Steak haché, Yaourt à la vanille, Abricots, Gâteau au citron.
Torque Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Laitue, Mélange pommes de terre sautées - courgettes, Steak haché, Yaourt à la vanille, Abricots, Gâteau au citron. T'as été invité chez Jedaï ?
la sardine Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 rôti aux morilles et crozets fromage de brebis d'un petit producteur () chocolats
Messages recommandés