Torque Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Reste à adapter la taille du cornet . Ah mais je suis très équipé !
kiko Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 12 boules ah je crois que cela pourrait se faire! Le cornet? Ah oui effectivement mais si y'a pas je prends une assiette à soupe, n'importe quoi du moment que ..
Torque Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je doute de leur comestibilité . Et mais la photo c'est une blague hein !
Pepettebond Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 suffit d'être gourmand version pour les maladroits version pour les matheux Pour les poetes 1
Torque Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Pepette, faudra que tu passes un jour, je pense qu'on devrait s'entendre...
Ljub Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 41 minutes, Torque a dit : Et mais la photo c'est une blague hein ! Merci pour la précision et pour le cassage, Braïce ! Et flèche pour Pepette.
Torque Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Merci pour la précision et pour le cassage, Braïce ! Et flèche pour Perpette. C'est vrai qu'on l'a pour longtemps !
Pepettebond Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Ce n'est qu'une histoire de gourmandise, J'aime bien que les bonnes choses soient belles ..... parce qu'un peu de douceur cela n'a JAMAIS fait de mal
Pepettebond Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, Torque a dit : Pepette, faudra que tu passes un jour, je pense qu'on devrait s'entendre... Merci je retiens l'invitation,... si tu le veux bien. Là de suite je vais avoir quelques journées un peu beaucoup occupées, mais s'il y a un coup de mou , je penserai à toi.
Messages recommandés