Torque Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : Merci je retiens l'invitation,... si tu le veux bien. Là de suite je vais avoir quelques journées un peu beaucoup occupées, mais s'il y a un coup de mou , je penserai à toi. Si tu veux un parfum que je n'ai pas, comme ça j'aurai le temps de le faire..Y a qu'à demander!.
Pepettebond Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 tu aurais romarin ? Je sais c'est pas beau de demander mais ....
Torque Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 4 minutes, Pepettebond a dit : tu aurais romarin ? Je sais c'est pas beau de demander mais .... J'ai déjà fait au thym, je peux faire au romarin hein.
kiko Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 5 heures, cat99 a dit : Je prends la poète Avec les petites meringues? T'as bon goût! ^^ La glace au romarin ou au thym, jamais goûtée mais ce doit être bon. J'ai testé la glace verveine d'un glacier réputé sur Rennes et ma foi ... à refaire!
kiko Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Eh bien chez nous un petit plat mijoté: paupiettes de veau aux champignons PS: pomme, chèvre et miel, cette combinaison est magique..
Ljub Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Pas de tartiflette au camembert pour cette fois ?
Messages recommandés