Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est dans le public

Posté(e)

En acceptant ce poste, tu participes à la baisse du nombre de postes au concours.

• 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

que faites vous avec des petits comme ateliers si le remplacement dure 1 journée????????

cdt

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ZIL dans le public ou le privé ?

Je ne pense pas qu'on puisse dire que les professeurs stagiaires soient responsables de la réduction du nombre de postes au concours...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne pense pas qu'on puisse dire que les professeurs stagiaires soient responsables de la réduction du nombre de postes au concours...

Bien évidemment que si, parce qu'en occupant un poste sans les qualifications nécessaires, avec des conditions d'emploi inférieures à celles d'un titulaire avec concours, on encourage l'employeur à continuer.

Si le poste reste vacant, il sera bien obligé de faire le nécessaire pour le pourvoir : mettre plus de postes au concours.

Posté(e)

Bien évidemment que si, parce qu'en occupant un poste sans les qualifications nécessaires, avec des conditions d'emploi inférieures à celles d'un titulaire avec concours, on encourage l'employeur à continuer.

Si le poste reste vacant, il sera bien obligé de faire le nécessaire pour le pourvoir : mettre plus de postes au concours.

Dans certaines académies, ils ont moins de postulants que de places...Ils recrutent donc un max de vacataires...