Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

J'ai deja vu dans un sujet qu'il fallait connaitre le jeu... Mais après par exemple je suis tombée sur la natation et on me demandait une séquence pour arriver au palier 1du savoir nager en me précisant ce que c'était... Je pense que ça depend du sujet et qu'il n'y a pas de certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà dans le bus pour le dossier de Sciences ! Courage à Mu19721 qui passait EPS/Ethique je crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les files d'avoir pensé à moi et oui, c'est fini!

Je suis tombée sur natation pallier 2 : je constate que mes élèves nagent près du bord et la tête relevée. Quelle séquence je mets en place ? Je pensais tombée sur l'athlé mais bon j'avais quand m^me revu ce sujet hier soir et j'ai bien fait ! J'ai pas réussi à tenir les 10 minutes (juste 8) et l'oral a été bof bof...

Mon jury était composée de 2 femmes (1 très bienveillante, l'autre très pointilleuse)et un homme très pointilleux également. Pas facile de savoir ce qu'ils pensent mais ils m'ont bien malmenée... Ils n'ont saisi aucune perche que j'ai tendue et au contraire, j'ai eu l'impression que plus ils voyaient que j'étais pas à l'aise sur un sujet plus ils insistaient... Je me suis pas démontée mais bon... je peux pas dire que je suis satisfaite de moi.

En CSE, j'ai eu "noter ou évaluer". Là, j'ai fait 15 min pile. Bcp de question ensuite sur tous les sujets ou presque (REP, dispositif + de maitres que de classe, liaison école-collège, qui fait quoi,....) Mieux que le sport je pense mais qq questions difficiles...

Bon, c'est fini ! Encore 10 jours à attendre et on verra !

Courage à ceux qui sont pas encore passés!

Mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être soulagée d'avoir fini alors. Si c'est comme moi; tu risques de te sentir fatiguée pendant quelques jours. Maintenant le plus long reste l'attente des résultats. J'imagine qu'ils vont les publier en fin de journée afin de faire durer le suspense... Au fait vous souhaitez quel(s)départment (s)? Moi j'ai mis 21 71 89 et 58 mais peu importe au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!

Alors là j'arrive carrément tard sur le forum lol je cherchais le nombre de postes réservés pour la Nièvre et je suis tombée sur vous :)

Connaissez-vous la répartition des postes ? Autrement demain de bonne heure (pas forcement de bonne humeur hein !) EPS/CSE et jeudi après midi dossier et après VACANCES :yahoo:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soulagée d'être en vacances mais surtout en gros doutes pour la suite... Vivement le 26 !!!!

Perso j'ai demandé le 71 et les autres dép mais je n'accepterai que le 71 : je ne veux pas imposer à toute ma famille un déménagement. Je ne comment pas la répartition par département. Une fille ce matin parlait de 80 postes M2 réservés à l'espe de Mâcon donc je suppose qu'il y a 80 postes pour le 71...

Il parait également qu'ils ont ouvert 20 postes de plus sur l'académie et qu'il y aura une liste complémentaire.

Bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi et ma petite (grande) famille on est dans le89 alors j'espère l'avoir. Ce qui ne doit pas être trop dur vu que pas grand monde veut y être. J'espère que vous aurez ce que vous avez demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je demande dans l'ordre 71-21-58-89. Je suis originaire de Saone et Loire donc l'ideal serait d'etre là bas, surtout que c'est une petite ville et j'imagine que les gens souhaiteront en priorité Macon et Chalon/Saone mais j'accepterai n'importe quel poste je l'avoue!

Pour info, j'ai soutenu mon dossier ce matin, j'ai appris il y a une heure que j'avais validé ma premiere annee de Master (je n'ai pas encore mes notes). Donc reste l'oral de cse/eps et à moi les vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi et ma petite (grande) famille on est dans le89 alors j'espère l'avoir. Ce qui ne doit pas être trop dur vu que pas grand monde veut y être. J'espère que vous aurez ce que vous avez demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi 71-21-89-58... Je prendrai ce qui viendra mais pas facile avec ma fille qui entre à l'école en septembre et mon conjoint en cdi... On est a la frontière entre le 21 et le 71... On verra bien. Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé et bonne attente/vacances aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...