Lapinsaure Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Arf, désolée Cora291... La fatigue et la chaleur me font réfléchir de travers... Aller, on garde espoir !
Yaloges Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 là je pense que cela ne concernera que les départements.
dine21 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Pour ceux qui se sont renseigné pour la liste complémentaire est ce que vous savez si par exemple elle est ouverte si c'est les vux de département qui sont pris en compte ou bien il s'en moque il prenne au classement de la LC? Parce que a Lyon apparemment il prenne sur la liste mais pour le moment ceux qui ont demandé Rhône et même si des personnes sont mieux placées et ont demandé ain par exemple pour le moment ils ne sont pas pris.
Chris71130 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé hier: http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article4886
catline Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé hier: http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article4886 A prendre avec des pincettes car il me semble que le SNES est le syndicat du secondaire, donc pas sûre que ce soit la même procédure dans le primaire. Quand j'ai eu le concours, il y a 6 ans, on recevait notre département et une fiche de voeux avec des zones et on connaissait notre école d'affectation le jour de la rentrée à l'ESPE fin août. Ca a pu évoluer entre temps bien sûr.
Chris71130 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Effectivement, à priori c'est pour le secondaire
Yaloges Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Lorsque j'ai appelé l'ESPE c'est ce qu'ils m'ont dit. Ça va faire juste pour préparer !!! Bonjour,Voici ce que j'ai trouvé hier:http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article4886 A prendre avec des pincettes car il me semble que le SNES est le syndicat du secondaire, donc pas sûre que ce soit la même procédure dans le primaire. Quand j'ai eu le concours, il y a 6 ans, on recevait notre département et une fiche de voeux avec des zones et on connaissait notre école d'affectation le jour de la rentrée à l'ESPE fin août. Ca a pu évoluer entre temps bien sûr. Lorsque j'ai appelé l'ESPE c'est ce qu'ils m'ont dit. Ça va faire juste pour préparer !!!
vico-1602 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Décidément, les qualités premières du Prof des écoles sont l'attente et la flexibilité. On a attendu les écrits, les oraux, les résultats et maintenant l'affectation. Bref... Dans un an on attendra la titularisation. :-). Je pars en vacances le 11 juillet pour une semaine, jespère recevoir un courrier avant.
Yaloges Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, J'ai eu la liste des postes de la Nièvre : Circonscription Sud Nivernais 1SAINT PIERRE LE MOUTIER MAT 50DECIZE St Just ELEM 50POUGUES LES EAUX PRIM 50NEVERS MOUESSE PRIM 25NEVERS BROSSOLETTE PRIM 25VARENNES VAUZELLES ST JUST ELEM 25VARENNES VAUZELLES P. KERGOMARD MAT 25Circonscription Sud Nivernais 2NEVERS LA BARRE ELEM 50NEVERS CAMUS A ELEM 25NEVERS CAMUS B ELEM 25GARCHIZY G. MOQUET ELEM 50MARZY ELEM 50GUERIGNY LA CLE VERTE ELEM 50LURCY LE BOURG ELEM 50FOURCHAMBAULT CHEVILLETTES ELEM 25FOURCHAMBAULT CHEVILLETTES ELEM 25Château ChinonCHÂTEAU-CHINON MAT 50MILLAY PRIM 50ROUY PRIM 25ROUY PRIM 25Circonscription Pré-élémentairePREEL COULANGES LES SAULES ELEM 50PREEL COULANGES LES SAULES ELEM 50PREEL CHALLUY ELEM 50PREEL NEVERS BLAISE PASCAL ELEM 50Circonscription Clamecy-Val-de-LoireLA CHARITE REMPARTS ELEM 50COSNE PAUL BERT ELEM 50NEUVY SUR LOIRE MAT 50NEUVY SUR LOIRE ELEM 50LA CHARITE MAT CLAIRS BASSINS 50COSNE PAUL DOUMER PRIM 25COSNE PAUL DOUMER PRIM 25MOULINS ENGILBERT PRIM 25MOULINS ENGILBERT PRIM 25
ptitchat Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je viens d'appeler le rectorat. Les courriers d'affectation ont été envoyés hier! donc dans nos boîtes aux lettres aujourd'hui ou demain!
Didie21 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Merci. Comment tu les as eu ? Si jamais on pouvait récupérer les autres... Au moins le nombre officiel pour chaque département...
AudreyHepburn Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Oui j'avoue que je serai interessee par la saone et loire et la cote d'or ☺
Messages recommandés