Yaloges Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 La maîtresse de ma fille avais reçu la liste via un syndicat. Il y aura nos notes dans le courrier d'affectation?
ptitchat Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je ne sais pas pour les notes. J'espère... Quand je vois que dans d'autres aca, tout est informatisé. Ils ont eu leurs notes en même temps que les résultats et les affectations dans la foulée. Alors quand on compare ça et nos résultats qui sont donné sur pdf sans note... y a vraiment de sacrées différences entre les aca Allez ce week-end, on sait!
Yaloges Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Moi je viens de contacter les écoles pour savoir les niveaux. Cela fait tout drôle... Je me projette... Cela devient concret. Et je suis RAVIE !
Didie21 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Est ce qu'on aura une zone un peu précise avant fin août ? Meme si on ne connait pas notre classe ou école... Ou est ce qu'on connaitra seulement le département d'affectation ?
Yaloges Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je pense que nous saurons notre département dans le courrier posté hier
Chris71130 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Apparemment, personne n'a reçu son courrier, sinon on le saurait ici. Nous recevrons certainement nos affectations demain samedi, comme ça tout sera fermé et nous ne pourrons appeler personne.
Chris71130 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Merci pour la liste de la Nièvre. J'ai demandé en premier choix 71, mais étant classé au delà de 250eme place, si j'ai mon second choix (58) je serai déjà très content même si j'ai peu d'espoir.
cora291 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Avez-vous reçu vos notes ? J'ai vu sur internet que certains les avait eues, bon par contre ce sont des non admissibles c'est peut-être pour ça... A quand la consultation des notes directement sur Internet comme beaucoup d'académies...
Yaloges Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Coucou tout le monde! Bon, je viens de recevoir ce fameux courrier! J'ai mes notes, mon département d'affectation (la Nièvre, ouf!) et la liste des écoles pour faire mes vœux. Et vous?
vico-1602 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Cote d'or pour moi mais j'ai juste reçu mes notes et mon département d'affectation. Aucun voeu à faire.... Quelqu'un d'autre sur Dijon?
anna0310 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour Vico je suis de Dijon aussi. Je suppose que je vais recevoir ma feuille aujourd'hui mais je suis en vacances. Je sais que je vais avoir la côte d or car premier voeux et je suis classee 3 eme mais peux tu me dire s il faut renvoyer des documents et si oui avec quel degré d urgence? On ne te demande pas de faire de vux? T explique t on le déroulement prochain des événements? Je suis desolee de t assaillir de questions mais j ai mal géré les dates de vacances... ma voisine a tout de même les clés au cas ou! Merci!
Waïra Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Je suis aussi en Cote d'or et je n'ai rien non plus sur les vœux à effectuer (grrr !). On est aussi sensé recevoir un mail pour une enquête à renseigner avant le 6 juillet (donc lundi !!!!) et je n'ai rien reçu non plus !!! Tu l'as reçu vico ?
Messages recommandés