Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

J-8... Vivement que je sois fixée (le 19 mai ou le 26 juin...)

Vous arrivez à bien avancer dans vos prépa des oraux? Moi j'ai du mal à m'y mettre à fond et j'ai pourtant du pain sur la planche!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore 8 jours à attendre... c'est long. Pour ma part, les révisions avancent assez tranquillement. Je n'arrive pas vraiment à réviser à fond ne sachant pas les résultats d'admissibilité. Au fait les statistiques du nombre de présents proviennenet de l'IA ou juste d'un calcul fait par un candidat/surveillant? Car 503 ça fait pas beaucoup mais bon on va pas se plaindre...

Bref, je me remets sur la danse qui n'est pas mon point fort.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop mais cela semble en accord avec l'occupation des salles lors des épreuves.

Bon courage pour la danse alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je n'étais pas revenue sur le forum depuis longtemps donc j'ai lu les messages postés précédemment.
Concernant les 503 présents, j'ai moi-même appelé le rectorat de Dijon et c'est bien le chiffre qui m'a été donné. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour les deux prochains jours.

Mes partiels de l'ESPE démarrent le 26/05 mais je me concentre majoritairement sur les oraux depuis janvier environ. J'espere que ce sera suffisant. Ou en etes vous de votre coté ?

Bon dimanche à tous !

Modifié par AudreyHepburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour la confirmation des 503 présents. J'ai hâte d'être à mardi car je n'arrive pas à 'my mettre tant que je ne sais pas les résultats. Mardi c'est 17 heures c'est ça? J'aurai pas le temps de stresser toute la journée car je passe le concours supplémentaire de Créteil mardi et mercredi.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Perso, j'y crois de moins en moins car + les jours passent, + je vois les erreurs que j'ai faites... De plus, Poitiers a eu ses résultats et le seuil d'admissibilité est relativement élevé par rapport à d'habitude... Bref, on verra bien, plus que 2 jours à attendre !

Néanmoins, j'ai terminé mon dossier d'histoire au cas où... Mais je n'ai rien fait d'autre !

On se tient au courant les filles ! Je croise les doigts pour nous toutes !

Mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

comme toi mu

j'y crois de moins en moins quand je repense à ma copie de français...

J'ai aussi bouclé mon dossier, mais rien fait en EPS et CSE...

on verra demain soir!

je crois les doigts pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand (à peu près)sont les oraux après les résultats de demain? Et quand a t on les dates et heures exactes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Adeline.

Par contre, c'est bien sur la page http://www.ac-dijon.fr/cid72258/les-personnels-enseignants-education-orientation.htmlque nous pourrons visualiser les résultats ce soir?

Bon, je les verrai sans doute en retard car je vais à un spectacle. J'ai hésité mais c'était bien dommage de priver ma fille de ce plaisir. Je patienterai...

Allez, on croise les doigts tous ensemble même si cela ne sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je risque d'être en retard au spectacle!

J'espère surtout qu'ils seront vraiment publiés à 17h. Car je ne pourrai pas attendre jusqu'à 17h15...

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...