Posté(e) 23 mai 201511 a Auteur Aucune idée ! J'espère qu'on va commencer par le dossier, au moins ça, je maitrise (à peu près...) lol
Posté(e) 23 mai 201511 a Auteur Une question sur l'EPS : dans les apsa retenus, il y a natation. Juste pour être sure : ça n'inclut pas les activités nautiques et aquatiques ? Merci d'avance.
Posté(e) 25 mai 201511 a Auteur Après vérif, c'est activités aquatiques. Du coup, on n'apprend ni la natation ni les activités nautiques ? Pffff, je suis plus quoi apprendre....
Posté(e) 27 mai 201511 a Grrr, je n'ai toujours pas reçue ma convocation pour les oraux. J'espérai vraiment l'avoir aujourd'hui ! Et vous? L'avez vous reçue?
Posté(e) 27 mai 201511 a Moi non plus, toujours rien! Les premiers bon commencer dans seulement 8 jours. Ca serait bien qu'ils s'activent.
Posté(e) 28 mai 201511 a C'est clair! C'est qympa pour s'organiser quand on bosse. Je fais comment si je dois prévenir mon bosse 2 jours avant.... et les seuils? quelqu'un les connait
Posté(e) 28 mai 201511 a Pareil toujours rien! J'espère qu'on les recevra avant la fin de la semaine parce qu'on ne sait même pas par quelle épreuve on commence. Pas de nouvelle du seuil mais à Dijon, en régle générale, les notes sont envoyées assez longtemps après les épreuves. Bref bon courage car avec ou sans convocation, on arrive dans la dernière ligne droite. Bonne journée
Posté(e) 28 mai 201511 a Je suis comme vous :grrrrrrrrrrrrrr !! Ils abusent ! Merci pour poser les jours au boulot, s'organiser pour les enfants, et psychologiquement..... Modifié 28 mai 201511 a par lolaure75
Posté(e) 28 mai 201511 a Je viens d'avoir une info : le rectorat a envoyé les convocs hier, ça devrait arriver demain !
Posté(e) 28 mai 201511 a Ok merci pour l'info! Ya plus qu'a attendre demain et croiser les doigts pour ne pas passer le premier jour. Bonne soiree