Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

j'ai enfin terminé la préparation de mon oral d'histoire : j'ai tenu 18 minutes. J'ai donc rajouté un paragraphe sur les prolongements possibles et ça devrait le faire. J'ai essayé de pas trop lire ce que j'avais écrit mais pas facile pour une première. Mais bon, j'ai encore 10 jours pour mémoriser mon plan et continuer à m'entrainer.

Tu as raison yaloges, je crois qu'il faut s'entrainer pour tenir le temps demandé parce que 20 min c'est très vite passé !

Je vais bosser eps et cse toute la semaine et je me remettrais à l'histoire le WE prochain. L'eps j'ai encore du boulot surtout sur les différentes pistes de remédiation. CSE, ça dépent du domaine : je croise les doigts pour avoir le handicap par exemple...et surtout pas le numérique, ou l'art, ou pleins d'autres choses que je ne maitrise pas ! lol Mais bon, j'ai encore 15 jours devant moi....

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m’entraîner pour mon oral de Sciences car je passe mon oral blanc demain matin. J'ai tellement à dire ! C'est vraiment difficile de se limiter!
J'essaierai de poster ici les sujets que mes collègues de l'ESPE auront eu pour que vous puissiez voir un peu le genre de sujets tombés !
Courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chaud les "révisions"! Plus je lis les bouquins, plus je me dis que quelque soit le sujet ça va être vraiment dur! Vivement le 11 et le 16 que ce soit passé, car là je suis entrain de me décourager. Je ne pensais pas que les textes des sujets de CSE seraient si longs et si "compliqués".

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec toi, c'est vraiment vaste, il y a tellement de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens tout juste de m'inscrire à forums enseignants du primaire mais tout ca pour dire que je suis maman de 3 enfant (le petit dernier à 9 mois) que je suis admissible et que je flippe un max pour l'oral. Je passe le 8 sur mon dossier à 17h et le 9 je commence la préparation de 3H à 10h40 donc je vais devoir manger un sandwich pendant la prépa.... Ils m'en veulent.... Je vous raconterais mon passage.

J'ai pris éducation musicale en option et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous les mamans qui passent l'oral mais moi mes bout'chou en on marre de m'entendre toute la journée répéter mon speech... Allez plus que 3 jours et les jeux seront fait. Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Yaloges pour demain !

Et bienvenue Leyrat ! Moi aussi mes enfants saturent : j'avoue que je les néglige beaucoup depuis 2 mois... Mais comme tu dis, il n'y en a plus pour longtemps ! En tout cas, c'est chaud de passer tout en 2 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...