Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

en effet en candidat libre c'est chaud... je ne pensais pas m'inscrire cette année ayant accouché le 4 septembre de mon titi alors être admise à l'oral est déjà super, l'avoir serait encore mieux :yahoo:

Je ferais un retour de mes oraux lundi (éducation musicale) et mardi.

comme toi leyrat, j'ai accouché de mon petit bout fin octobre et je ne pensais pas passer les écrits. du coup, je n'ai pas trop préparé les oraux...

on verra bien

demain 1ère épreuve avec la présentation du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision leyrat, je n'étais pas sûre pour activités aquatiques/natation :unsure:

Je suis convoquée demain à 8h15 donc passage à 11h15 normalement. Pour cette épreuve, j'ai juste envie de me pendre en fait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !

Heureusement que je passe pas demain car je ne suis pas prête du tout.... Pour l'instant, je suis sur mon histoire que je passe mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à celles et ceux qui passent demain. J'ai un ami qui passe son dossier d'histoire demain donc je passerai peut être par l'IUFM.
J'ai bientot terminé de revoir entièrement éthique et EPS. Je relirai certainement des docs complémentaires d'ici les oraux.

Petit feedback (comme dirait Bruner) sur les épreuves de Vendredi :
EPS : Natation
CSE : La diversité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quel transport en commun prendre pour faire le trajet gare-espe?

Je viens de finir de m'entraîner sur l'eps/CSE et je désespère.... Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le plus 'rapide' étant de prendre le bus B12 direction Chicago à l'arret Gare SNCF.
Tu descends ensuite à l'arret Transvaal
Tu marcheras ensuite un peu moins de 10min : il faut aller jusqu'à la place Henri Barabant, traverser la rue Bordot puis continuer sur la rue Charles Dumont (J'ai placé mon curseur à peu près au niveau de l'arret de bus Transvaal)

602532Capturedu20150607122139.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour s'y rendre en voiture, il est possible de stationner pas trop loin? parking? stationnement gratuit?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous après vous avoir lu depuis quelques semaines... Je suis maman d'une petite de presque trois ans et j'ai le master éduquer enseigner apprendre qui était dispensé à l'IUFM de mon temps lol. Je repasse le concours pour la quatrième fois... 4 fois admissible mais les trois premières fois c'était limite aux écrits... Sauf l'an dernier mais je ne me suis pas présentée aux oraux (mon dossier n'était pas fait!) je ne pensais pas reussir les écrits... Bref passons cette année est une nouvelle année... Je suis passée à l'oral vendrzdi sur l'épreuve du dossier cse et eps et je passe le 15 sur mon dossier de sciences.

Vendredi je confirme en eps natation : construction séquence pour emmener les élèves à la validation du palier 1 du savoir nager donc oui la natation est bien au programme des révisions (dsl je ne sais plus qui demandait)

Pour cse l'hétérogénéité et la diversité des élèves...

Pour moi l'eps c'est moyennement passé même si j'ai tenu les 10 min et pour cse cata au niveau du temps : 8min50 !! Par contre des questions très pointues sur l'entretien. J'ai plutôt bien répondu je pense. on a abordé presque toutes les thématiques à réviser !! Voilà si ça peut vous éclairer.. Courage à toutes et tous !

Modifié par Didie21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour s'y rendre en voiture, il est possible de stationner pas trop loin? parking? stationnement gratuit?

merci d'avance

Moi j'ai réussi à me garer sur le petit parking derrière l'espe. Quand j'y étais élève je me garais sur le parking du lycée à côté (castel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quel transport en commun prendre pour faire le trajet gare-espe?

Je viens de finir de m'entraîner sur l'eps/CSE et je désespère.... Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final.

Va voir le site de Divia : www.divia.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour s'y rendre en voiture, il est possible de stationner pas trop loin? parking? stationnement gratuit?

merci d'avance

Il y a un parking en face. Mais suivant l'heure, il est plus ou moins complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site divia j'y suis allée mais j'avais vu le B11 qui passait juste devant l'espe et je n'arrivais pas à voir s'il passait par la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...