Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

Bienvenue Leyrat ! Pour mon dossier, j'ai choisi option sciences !

Courage Yaloges ! On pensera bien à toi demain !

Premiers retours de mes collègues de l'ESPE....


*Roulements de tambour*


EPS : Athlétisme
CSE : L'échec scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info AudreyHepburn... Y a encore du boulot .... Aller on s'y remet... motivé, motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On flippe tous !!! Et en candidat libre c'est une véritable expedition... Un rendez-vous en terre inconnue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous je me permets de me joindre à vous je m appelle Anna et je passe également le Crpe dans l académie de Dijon. Je prépare avec FORPROF et je passe la semaine prochaine le 10 CSE EPS et le 11 mon dossier (éducation musicale). Je vous ferai un retour pour ceux et celles qui passent après. Si vous avez des questions j ai déjà passé les oraux l année dernière. J ai une question à vous soumettre j ai envoyé un mail pour la pré inscription en master 2 mais je n ai pas eu de retour ( j ai déjà un master mais il me semble Qu il faudra tout de même être inscrit en m2 MEEF l année de PES). Avez vous des infos? Merci pour votre retour bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vous rejoins (un peu tardivement :) ). Admissible dans l'académie de Dijon, je commence lundi les oraux avec EPS/CSE. D'ailleurs niveau APSA, tout ce qui est activités nautiques, escalade, glisse, cirque et gymnastique ne fait pas partie de ce qui a été retenu c'est bien ça ? Elle m'angoisse beaucoup cette épreuve...

Anna, aucune idée pour le M2, je pensais qu'on y était inscris d'office quand on est admis...

Bon courage pour ces dernières révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Aucune idée pour le M2 (je crois que je ne suis pas concernée, maman de plus de 3 enfants, mais sans conviction...)

Oui Cora291 j'ai compris comme toi pour les apsa. Moi aussi, c'est cette épreuve qui m'inquiète le plus.... Tu as déjà passé ton dossier et le eps/cse est ton 1er oral ?

Je passe mon dossier mardi et plus le temps passe, plus je doute.... J'imagine les pires scénarios ! lol

Vivement que tout ça soit fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le M2, pas de panique, je crois qu'il y a des "places réservées" pour les lauréats du concours. Du coup, les inscriptions se feront cet été je pense. De toute façon, il faut attendre le département d'affectation car on sera rattachés à l'ESPE de ce département.

Vivement la fin car je n'arrive plus à rien!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet en candidat libre c'est chaud... je ne pensais pas m'inscrire cette année ayant accouché le 4 septembre de mon titi alors être admise à l'oral est déjà super, l'avoir serait encore mieux :yahoo:

Je ferais un retour de mes oraux lundi (éducation musicale) et mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mu19721 :) . Demain c'est ma première épreuve, je passe l'histoire jeudi matin. Vraiment ça m'angoisse, je ne suis pas du tout au point et j'ai peur de me perdre en voiture pour me rendre aux oraux :) .

Mais du coup niveau APSA, natation or not natation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cora291, oui il y a natation. Il y a également athlétisme et danse.

Courage pour demain, tu passes à quelle heure?

moi c'est 17h mais je serais là bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je colle ci dessous ce que j'ai trouvé concernant les apsa à dijon:

L’académie de Dijon a retenu les quatre activités suivantes : activités athlétiques, activités aquatiques, jeux et sports collectifs, danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...