galictia Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Posté(e) 3 mars 2015 C'est quoi L7 ? je connaissais L5 J'ai eu la même première réflexion! J'ai fait ma petite recherche WIki, grâce à ml.hortense j'ai découvert un groupe que je ne connaissais pas. Du coup après, je me suis dit que les L5 avaient copié leur nom sur ce groupe (pas le reste par contre ).
mle.hortense Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 C'est quoi L7 ? je connaissais L5 Ecoute "Andres" et "Pretend we're dead" par exemple sur you tube, ça change un peu de "Toutes les femmes de ta vie" Sinon le début de la prog Rock en Seine, mwaif!
doubleR Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 J'ai vu pour rock en seine, ce qui fait surtout suer ce sont les dates ! Ils ont avancé d'une semaine , bref on sera en pleine pre rentrée et rentrée .. On voulait faire les 3 jours mais c'est mort !
mle.hortense Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 J'ai vu pour rock en seine, ce qui fait surtout suer ce sont les dates ! Ils ont avancé d'une semaine , bref on sera en pleine pre rentrée et rentrée .. On voulait faire les 3 jours mais c'est mort ! Reculé non?
doubleR Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 oui avancé dans le temps futur comme on y va avec les enfants et qu'on a plus d'une heure de route ...
mle.hortense Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Sinon j'ai eu des places pour Franz Ferdinand et Sparks au bataclan!!! Trop cool! Le mois de juin sera un mois Bataclan: L7, FF et Sparks et le bal de Montmartre!
Mimipouce Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Cali, la semaine dernière, toujours aussi barré !!! Mais vraiment excellent !!!
cajou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Souchon-Voulzy cette semaine ... quel bonheur de chanter à l'unisson avec ceux donc les chansons ont accompagné ma vie ... Le public et la scène vibraient ensemble... Concert très équilibré entre chansons anciennes et nouvelles, chansons de l'un et de l'autre, chansons toniques et plus nostalgiques ...
Messages recommandés