Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Places gagnées pour le concert de Gaëtan Roussel. :yahoo:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, pepite100 a dit :

Places gagnées pour le concert de Gaëtan Roussel. :yahoo:

concert TOP ; vu à Lyon en décembre.

Posté(e)

arf et moi j'ai gagné une place en avril pour Bruel ... que j'ai filé à ma tante ( qui est ravie :D )

Bon par contre j'aurai bien aimé voir Pascal Obispo fin mars mais il vient dans une salle paumée dans la cambrousse un peu loin et je vais voir G Jugnot le lendemain donc pas raisonnable 😕

Posté(e)
On 2/28/2019 at 8:05 AM, doubleR said:

Demain Jain à Amiens. 

Vue à Seattle il y a quelques mois, c’était très chouette! Elle met une ambiance de folie!

Posté(e)

J'ai eu une alerte cette nuit pour me dire que Christina Aguilera va donner un concert à Paris le 4 juillet prochain à l'accor hotel arena.

Quelqu'un est-il aussi fan de la chanteuse ?

Info ou intox ?

ça fait depuis trop longtemps que je ne l'ai pas vue !!! 💙 Je suis prête à faire le voyage jusqu'à Paris pour la revoir !!!

Posté(e)
Le 28/02/2019 à 16:31, Nath79 a dit :

arf et moi j'ai gagné une place en avril pour Bruel ... que j'ai filé à ma tante ( qui est ravie :D )

Bon par contre j'aurai bien aimé voir Pascal Obispo fin mars mais il vient dans une salle paumée dans la cambrousse un peu loin et je vais voir G Jugnot le lendemain donc pas raisonnable 😕

J'ai vu Pascal, top top top! D'ailleurs je retourne le voir une 2ème fois dans quelques mois! 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, kissy78 a dit :

J'ai vu Pascal, top top top! D'ailleurs je retourne le voir une 2ème fois dans quelques mois! 

arf je l'ai vu plein de fois pendant mes jeunes années  ( je faisais même activement partie du fan club :D) mais pfff ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu :( 

Posté(e)
Il y a 4 heures, doubleR a dit :

Je ne sais pas qui est ce ! 😂

Oh double tu abuses 😅

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nath79 a dit :

arf je l'ai vu plein de fois pendant mes jeunes années  ( je faisais même activement partie du fan club :D) mais pfff ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu :( 

Oui là je disais une deuxième fois mais sur la même tournée! Je l'ai vue il y a quelques semaines! Je vais donc revoir le "même" concert d'ici peu! 

Et je vais aussi voir Jugnot! :lol:

Est-ce bien raisonnable d'être raisonnable?! :bleh:

Posté(e)
il y a 1 minute, kissy78 a dit :

Oui là je disais une deuxième fois mais sur la même tournée! Je l'ai vue il y a quelques semaines! Je vais donc revoir le "même" concert d'ici peu! 

Et je vais aussi voir Jugnot! :lol:

Est-ce bien raisonnable d'être raisonnable?! :bleh:

oui c'est raisonnable :D  ( bon disons surtout que c'est le week end de mon anniv où on a de la famille alors autant ne pas etre absente tout le week end de la maison :D

- bon et pascal ne vient pas dans la salle de notre ville mais à l'autre bout du département :( ( contrairement à Jugnot !)

Bon du coup on s'est consolée avec ma maman en prenant des places pour celtic legends :D

Posté(e)
il y a 1 minute, Nath79 a dit :

oui c'est raisonnable :D  ( bon disons surtout que c'est le week end de mon anniv où on a de la famille alors autant ne pas etre absente tout le week end de la maison :D

- bon et pascal ne vient pas dans la salle de notre ville mais à l'autre bout du département :( ( contrairement à Jugnot !)

Bon du coup on s'est consolée avec ma maman en prenant des places pour celtic legends :D

Ah oui d'accord, si tu n'es pas là à l'anniversaire que tu organises, ça craint un peu! :lol:

Bon le lot de consolation n'est pas mal non plus!

J'aurais une pensée pour toi alors..!;):bleh:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

J'ai eu une alerte cette nuit pour me dire que Christina Aguilera va donner un concert à Paris le 4 juillet prochain à l'accor hotel arena.

Info ou intox ?

Info puisqu'en faisant une recherche sur google, on voit de suite que la pré vente est le 6 et la mise en vente le 7 sur le site de l'accord hôtel arena ;) 

https://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/christina-aguilera