galictia Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Posté(e) 1 septembre 2019 C'est fou tous ces festivals qui se boboïsent... je n'en ai pas fait depuis longtemps! Je suis à M-2 du concert d'Etienne Daho, autant dire que ça commence à sautiller légèrement quand je regarde mon agenda... ça se rapproche doucement. Est-ce que d'autres parmi vous vont à l'Eden tour?
doubleR Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 J'avais vu E. Daho à rock en seine en 2015, j'avais trouvé ça top !! 1
tijona Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Ici ce sera Philippe Katherine fin octobre ou novembre je ne me souviens plus.
doubleR Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Oh j'adorerais voir Philippe Katherine, ça doit être top
Ljub Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 C'est même génial (je l'ai vu il y a deux ans).
Kiwichick Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Jeanne Added la semaine prochaine, j'ai hâte Et Noa en novembre
Chamallow44 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Avril Lavigne ce soir! J’ai eu l’impression d’avoir 15 ans à nouveau, bonne ambiance mais son pas terrible c’est dommage.
WilburMarch Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Le 15/09/2019 à 07:57, Chamallow44 a dit : Avril Lavigne ce soir! J’ai eu l’impression d’avoir 15 ans à nouveau, bonne ambiance mais son pas terrible c’est dommage. Je croyais vraiment qu'elle avait disparu de la scène elle! Elle a sorti de nouveaux albums? Moi prochain concert FEEDER en octobre, THE DARKNESS en janvier, Gauvain Sers en avril et WEEZER et GREEN DAY en juin
Chamallow44 Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 23 hours ago, WilburMarch said: Je croyais vraiment qu'elle avait disparu de la scène elle! Elle a sorti de nouveaux albums? Moi prochain concert FEEDER en octobre, THE DARKNESS en janvier, Gauvain Sers en avril et WEEZER et GREEN DAY en juin Oui elle a sorti un nouvel album “Head above Water”. J’y allais surtout pour les anciennes chansons, mais les nouvelles sont sympas aussi.
Sundy Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 2 heures, nellou a dit : Bénabar en février En mars... petite salle, premier concert pour mes zygs... j'ai hâte de voir leur réaction !
nellou Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 22 minutes, Sundy a dit : En mars... petite salle, premier concert pour mes zygs... j'ai hâte de voir leur réaction ! Petite salle aussi dans les premiers rangs ça va être chouette
Messages recommandés