la sardine Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 @mle.hortense merci pour ton retour. J'ai regardé le début du concert sur Arte. Ce n'est pas le même ressenti que lorsqu'on est dans la salle, mais je suis du même avis que toi. Ça m'a consolé de ne pas y être.
mle.hortense Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 J ai une de mes 4 places pour le concert de Rammstein demain soir au stade de France en pelouse à revendre. Les billets sont transférables à un tiers mais invendable sur les sites habituels. 80 euros, pelouse. Mp si intéressé
Ljub Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 Ça m'aurait intéressé si je n'était pas allé voir Iron Maiden cette semaine .
BrunoXXX Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 Le 23/07/2023 à 18:27, Ljub a dit : Ça m'aurait intéressé si je n'était pas allé voir Iron Maiden cette semaine . OMG !! Ils tournent encore ??? C'était mon tout premier concert, en 92 à la Halle de la Villette à Paris... J'avais 15 ans et j'y allais pour les démoniaques Slayer qui ont été annulés au dernier moment... argh !!! 2
BrunoXXX Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 Ah Ah avec Warrant en première partie... ça m'avait marqué quand même, malgré l'absence de Slayer. Qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient été là aussi !
doubleR Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 Ici est prévu Carpenter Brut en octobre à l'Olympia et Depeche mode en mars accro arena.
doubleR Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 On les a vus à Rock en seine en aout 2018, génial ! On devait les voir l'année dernière en octobre au zénith, on avait les billets et tout, on a zappé la date (!!!!) 1
Ljub Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) Faith in Agony + As a new revolt. Modifié 29 septembre 2023 par Ljub
la sardine Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Asaf Avidan ce soir. Quelle voix ! Et quelle émotion (il a songé à annuler le concert). Dommage toute cette pollution lumineuse avec les portables... À quoi ça sert ? 2 1
Messages recommandés