Sundy Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 2 minutes, nellou a dit : Moi c'est dans 2 semaines J'ai vu qu'il faisait la photo du public endormi à chaque concert Et pour la voix, c'est un sacré fêtard... Donc la voix morfle en effet Il a peut-être juste un petit rhume Hannnn, pas la Berceuse ! Je vais changer de CD sinon, ils seront dég !
Marion02 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Places pour le concert d'Alicia Keys avec ma soeur ! 1
poucinette36 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Angèle à Angers, jeudi... Peut-être... 1
Ljub Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Le jour J est arrivé : Philippe Katerine ce soir.
Yzaza Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 17 heures, angelika a dit : Bigflo et Oli en ce moment!! 😁 Vus il y a 15j, on a passé un chouette moment!
AubergineFelee Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Jean Louis Aubert au Bataclan en novembre dernier. Et je retourne le voir en avril a Zénith Bénabar en mars au Bataclan Christophe Maé au Zénith de Rouen en mars aussi avec N°5. En décembre, ce sera Slimane et Vitaa ... Cadeau que j'ai fait à Miss.
poucinette36 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Zazie, très sympa. Elle dégage beaucoup de positif.
galictia Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) 10 octobre 2020 Up! Y'a plus rien eu depuis un bon moment, on sait pourquoi. Ce soir premier concert post-confinement pour aller écouter Anne Paceo. Je commence tout juste à m'exciter parce que jusqu'ici, je m'attendais à ce que ce soit annulé au dernier moment; 1
galictia Posté(e) 11 octobre 2020 Auteur Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 23 heures, galictia a dit : Up! Y'a plus rien eu depuis un bon moment, on sait pourquoi. Ce soir premier concert post-confinement pour aller écouter Anne Paceo. Je commence tout juste à m'exciter parce que jusqu'ici, je m'attendais à ce que ce soit annulé au dernier moment; Je me cite. Bon sang c'était divinement délicieux et j'en ai même fait un petit texte!! L'effet concert post-confinement a joué un chouilla sur le bonheur ressenti Je suis toute infusée de good vibes pour au moins quelques semaines. Si vous avez l'occasion d'aller la - LES - écouter, pas une seconde d'hésitation. Les musiciens sont en totale synergie et ça se sent quand les gens qui jouent ensemble s'aiment vraiment. Beaucoup de générosité, de simplicité, et le top niveau du jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas la musique d'Anne Paceo, je dirais qu'elle est métissée, solaire, joyeuse, planante, généreuse. C'était d'une beauté! Même avec le masque, même assis.
Sundy Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Concert de Bénabar... prévu le 21 mars, reporté au 5 décembre, rereporté.... si j'osais, je remettrais les billets sous le sapin 2 1
Messages recommandés