Sundy Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 3 minutes, doubleR a dit : Ici concert offert à n1 et moi à noel 2019, reporté puis finalement annulé, on na pas pu se faire remboursé, tu parles d'un cadeau .... Nan ? Pourquoi il n'y a pas eu de remboursement ?
galictia Posté(e) 22 novembre 2020 Auteur Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 13 heures, Tide a dit : En attendant, la musique live me manque terriblement. Carrément pour moi aussi! J'ai vraiment fait le plein d'endorphines à ce dernier concert, il y a déjà un mois et demi... mais bon l'effet ne va pas durer éternellement. Si j'avais le budget, je regarderais davantage de concerts en ligne. Là je me contente de ceux gratuits et déjà je ne trouve pas ça normal que les musiciens jouent gratuitement... mais bon, ça fait du bien au corps et au moral, alors tout ce que je peux envoyer ce sont des likes et des commentaires positifs pour les soutenir.
azerty Posté(e) 12 décembre 2020 Posté(e) 12 décembre 2020 Ca me rappelle Cure musicalement mais je n’aime pas la voix parlée.
Mimipouce Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les concerts !!! Grand Corps Malade ce soir dans une petite salle ! 2 1
Marion02 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Retour aux concerts pour moi aussi: Jeanne Cherhal mercredi !
OMelo Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Poupet jeudi soir avec la Rue Kétanou et Tryo Trop bien les concerts en extérieur, debout et sans masque
OMelo Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 De nouveau à Poupet ce soir : Hervé, Ben Mazué ❤️ et Pomme ! Une excellente soirée 😍 2
OMelo Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Hier, j'étais aux Francos : Suzane, Alain Souchon, Catherine Ringer et Vianney. J'adore toujours autant Suzane ❤️ Et demain, ce sera de nouveau Poupet : Clou, Boulevard des Airs et Vianney (j'ai une copine qui avait une place en plus, ce n'était pas prévu au départ )
Lulublue2 Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 01:20, OMelo a dit : De nouveau à Poupet ce soir : Hervé, Ben Mazué ❤️ et Pomme ! Une excellente soirée 😍 Ben Mazue, la chance ! 😍😍😍 Il a fait son duo avec Pomme du coup ?
OMelo Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 il y a 2 minutes, Lulublue2 a dit : Ben Mazue, la chance ! 😍😍😍 Il a fait son duo avec Pomme du coup ? Non 😒 On était super déçus, il a chanté J'attends avec Pomme sur un écran géant 🙄
Lulublue2 Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 il y a 22 minutes, OMelo a dit : Non 😒 On était super déçus, il a chanté J'attends avec Pomme sur un écran géant 🙄 Rooohhh 😲🙃
Messages recommandés