Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quels sont vos profils ?

Featured Replies

Posté(e)

Go go go... 

Je me lance également l'année prochaine.. Enfin 😁

• Réponses 99
  • Vues 29.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour. Moi aussi je me suis lancée... je cogite donc sur ce fameux dossier support à l'entretien d'admissibilité. Je ne suis pas MAT car je n'ai pas de classe personnelle (je suis M+ dans le cadre

• AdelineGa
    AdelineGa

Bonjour Muesli, Je ne sais pas car d'un côté je dois pas tarder à accoucher de ma deuxième fille... alors ça va "forcément" me mobiliser. Du coup, m'engager dans la prochaine session... Vrai

Posté(e)

Je me lance aussi... :heat: J'ai eu "l'aval" de la CPC avec qui j'ai échangé sur ce sujet mais je me sens vraiment toute petite face à la montagne CAFIPEMF! J'ai déjà lu plusieurs rapports d'activité (coup de pression assuré!), je laisse décanter tout ça quelques semaines et je vais profiter du mois de juillet pour m'y mettre.

J'ai un profil particulier: prof d'EPS pendant 7 ans avant de devenir PE depuis 2012, moniteur premiers secours éducation nationale, je n'ai jamais été MAT (même si j'ai aidé ma collègue fraîchement sortie de l'espé l'an passé)... 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue à tous!

Pour le moment, j'ai mis le CAFIPEMF en stand by. Trop de choses en classe... Et le mois de juin est un mois très chargé! Je pense m'y remettre pendant ces vacances.

J'ai aussi consulté des rapports d'activité, j'ai eu le même sentinemnt que toi Marinette!!!! beaucoup de pression.

Et j'ai pris RDV avec mon IEN. C'est mieux de l'en informer, tu as raison vchoupi.

Bon week-end à tous

Posté(e)

Je vais créer un nouveau sujet pour ceux qui passeront l'admissibilité en 2017-2018 😉