Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Pour les notes des écrits, savez-vous quand et comment nous les aurons ? Merci

Vous aurez vos notes lors de la publication des résultats des oraux si vous êtes admissible, si non vous aurez vos notes dans quelques jours par courrier...

Le seul d’admissibilité sera connu lors de la réception des résultats par courrier pour ceux ayant échoué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notes des écrits, savez-vous quand et comment nous les aurons ? Merci

Vous aurez vos notes lors de la publication des résultats des oraux si vous êtes admissible, si non vous aurez vos notes dans quelques jours par courrier...

Le seul d’admissibilité sera connu lors de la réception des résultats par courrier pour ceux ayant échoué .

Merci Nono pour ces informations, cela nous évitera de perdre du temps à fouiller sur le net! En route pour les oraux...Pour moi elle sera longue en distance mais rapide! :s Bon courage à tous! On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ceux qui n'ont pas été admissibles peuvent connaître leurs notes et le seuil en se connectant avec leur numéro d'inscription sur le site des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1430 postes à Versailles pour le concours externe. Es-tu sûr pour les 1984 admissibles ?

J'ai fait rechercher admissible dans chacune des pages puis j'ai ajouté le tout donc oui, tous les noms ont été pris et ça fait 1984 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il y a encore un résultat en grisé alors que normalement pour Créteil c'est vendredi ? merci d'avance

  • 2014 ADMISSIBILITE
    Publication le 13/05/2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1430 postes à Versailles pour le concours externe. Es-tu sûr pour les 1984 admissibles ?

J'ai fait rechercher admissible dans chacune des pages puis j'ai ajouté le tout donc oui, tous les noms ont été pris et ça fait 1984 :)

Je vois pas comment tu as pu faire ça :) C'est pas possible, tu les as compté un par un, avoue ! :)

Modifié par shortbread
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible pour moi aussi.... trop contente... on ne lâche rien pour les oraux...

Whaa c'est tard le 20 pour le 26 si on est convoqué le premier jour, n'étant pas du tout du coin... on ferà avec de toute façon ma chef n'a pas vraiment le choix pour me laisser mes jours....

Courage pour la dernière ligne droite... révisions révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi youhou ! Je craignais la note éliminatoire en maths mais j'ai réussi à m'en sortir apparemment.

Va falloir carburer pour l'oral mais la motivation est là !! Courage à tous :)

Modifié par AssetouS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhh je n'y croyais pas !!!!! je n'y crois toujours pas !!!!

BRAVOOOOO à toutes et à tous !!!!

:))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter celles et ceux qui ont réussi la partie écrite du crpe 2015. C'est une très bonne chose.

Maintenant, l'oral. Bon courage.

Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi ☺️ Quelqu'un a pu connaître le seuil d'admissibilité avec les non admissibles qui ont vu leurs résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible aussi mais le sujet était facile. 1984 ça fait pas mal de monde, aller courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...