Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Oui - heureusement ! - tu peux ramener à manger ! 3h de prep + 1h de passage, c'est long :unsure::heat: (et en même temps, ça passe très vite).

6h40 c'est tôt mais ça a l'avantage que le jury est frais et, pour toi, ça t'évite de stresser toute la journée : tu dors, tu fais ton truc hop hop hop, et tu as l'après-midi tranquille pour souffler.

De toute façon (pour avoir été convoquée à 7h du matin il y a 2 ans), euh dans le stress, tu es au taquet :sweatingbullets:

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces formats de dates sur les convocs ?

certaines sont bien lisibles, mais d'autres, sont incompréhensibles.

sur la liste pour le 3è concours public par exemple, à partir de l'avant dernière page.

ça sent le gros bug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui - heureusement ! - tu peux ramener à manger ! 3h de prep + 1h de passage, c'est long :unsure::heat: (et en même temps, ça passe très vite).

6h40 c'est tôt mais ça a l'avantage que le jury est frais et, pour toi, ça t'évite de stresser toute la journée : tu dors, tu fais ton truc hop hop hop, et tu as l'après-midi tranquille pour souffler.

De toute façon (pour avoir été convoquée à 7h du matin il y a 2 ans), euh dans le stress, tu es au taquet :sweatingbullets:

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! ;)

Ok tu me rassures^^ Bon avec le stress, pas sûre que je mange énormément mais bon... Je me forcerai quand même un peu, histoire de pas tomber ds les pommes dvt le jury... Pas sûre que ce soit l'idéal lol! :wacko:

Par contre, j'ai vu qu'on était bcp à passer en mm temps!! :mellow: C'est normal? Il y a tant d'"examinateurs" que ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est écrit "vous devez remettre vos pièces justificatives ainsi que le dossier de l’épreuve orale 1"

OK pour le dossier

Mais pour les pièces justificatives, c'est quoi exactement ? Les diplômes ? Les attestations pour la piscine et premiers secours ? Des photocopies ou les originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est écrit "vous devez remettre vos pièces justificatives ainsi que le dossier de l’épreuve orale 1"

OK pour le dossier

Mais pour les pièces justificatives, c'est quoi exactement ? Les diplômes ? Les attestations pour la piscine et premiers secours ? Des photocopies ou les originaux ?

Il faudra présenter les PHOTOCOPIES de: ton diplome de M2-MEEF (ou une attestation); tes attestations de 1ers secours et de piscine (50 m); d'un papier d'identité et je crois que c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est écrit "vous devez remettre vos pièces justificatives ainsi que le dossier de l’épreuve orale 1"

OK pour le dossier

Mais pour les pièces justificatives, c'est quoi exactement ? Les diplômes ? Les attestations pour la piscine et premiers secours ? Des photocopies ou les originaux ?

Il faudra présenter les PHOTOCOPIES de: ton diplome de M2-MEEF (ou une attestation); tes attestations de 1ers secours et de piscine (50 m); d'un papier d'identité et je crois que c'est tout^^

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est écrit "vous devez remettre vos pièces justificatives ainsi que le dossier de l’épreuve orale 1"

OK pour le dossier

Mais pour les pièces justificatives, c'est quoi exactement ? Les diplômes ? Les attestations pour la piscine et premiers secours ? Des photocopies ou les originaux ?

Il faudra présenter les PHOTOCOPIES de: ton diplome de M2-MEEF (ou une attestation); tes attestations de 1ers secours et de piscine (50 m); d'un papier d'identité et je crois que c'est tout^^

Merci beaucoup

Pas de soucis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille sur la notion du temps au cycle 2 ? Pour qu'on puisse échanger sur nos dossiers si possible.


Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille sur la notion du temps au cycle 2 ? Pour qu'on puisse échanger sur nos dossiers si possible.

Ou en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose ici a partir de demain dossier il doit etre fini dimanche au plus tard j'ai deja bosse le systeme educatif et il me reste l'eps par contre pour l'eps c'est 3h de prepa ok mais c'est avec l'eps ou il y a les textes et on en fait quoi soyez indulgent le supp de creteil aujourd'hui etait juste imbuvable un truc de dingue les seuils vont surement exploses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?

J'aimerais aussi savoir pour trouver un hôtel proche

Sur internet, il y a cette adresse : ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

C'est bien cette adresse pour l'ESPE de Gennevilliers ? C'est pas clair du tout leur truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...