Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Oulala je suis convoquée le 27.... c'est trop vite là. ..

Je passe le creteil supplémentaire sur besançon dans ma salle on était 21 sur 40....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé facile le sujet par rapport à avril! G même apprécié le texte 1 de Laurent gaude "eldorado" ce texte était embelli d'une merveilleuse mélancolie ? g presque versé une larmichette? mais trêve de plaisanterie ? il faut maintenant se concentrer sur les oraux!!!! Je nous souhaite de l'avoir cette année emi76!!! Je ne veux plus subir tout ce stress ni toute cette pression ? plus jamais du moins j'espère...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saida c'est notre année !!

Demain les maths ! Après-demain je reprends le boulot et le soir révisions révisions révisions pour les oraux !! Dernière ligne droite !! Je passe le 26 mai et le 08 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?

J'aimerais aussi savoir pour trouver un hôtel proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Révision révision!!! Révision!! Jour et nuit !! Moi je passe le 03 juin et le 16 juin. Je vais essayer de m'organiser en aménageant du temps pour les révisions et du temps pour ma fille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?

J'aimerais aussi savoir pour trouver un hôtel proche

Sur internet, il y a cette adresse : ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous êtes allés à la session supplémentaire de Créteil? Moi j'y suis allée je trouve qu'il y avait pas mal de monde !!

Oui moi aussi!

En effet, j'ai pas trouvé le sujet très dur, mais j'ai pas de comparaison c'est la première fois que je le passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!

Je pensais que les dates ne seraient données que demain ... du coup ... passage super tôt!

Je pensais qu'une lettre serait piochée au hasard ... et non ... c'est par ordre alphabétique ...

Vous le sentez comment ?

Perso, encore BEAUCOUP TROP de travail à fournir!

Allez on y croit, comme aux écrits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde! C'est bientôt fini!!!! Perso, je suis comme beaucoup apparemment: stressée par la tonne de boulot qu'il reste! Et comme ce sera la première fois que je passerais l'oral, le fait de ne pas savoir comment cela se passera ne m'aide pas bcp... Enfin... :unsure: Bref, j'ai encore un peu de temps vu que j'ai mes épreuves les 5 et 18 juin mais bon A FOND, A FOND!!!!! C'est la dernière ligne droite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde! C'est bientôt fini!!!! Perso, je suis comme beaucoup apparemment: stressée par la tonne de boulot qu'il reste! Et comme ce sera la première fois que je passerais l'oral, le fait de ne pas savoir comment cela se passera ne m'aide pas bcp... Enfin... :unsure: Bref, j'ai encore un peu de temps vu que j'ai mes épreuves les 5 et 18 juin mais bon A FOND, A FOND!!!!! C'est la dernière ligne droite!!! ;)

t'inquiètes pas petite tête blonde ? je crois que quand on stresse trop on se gourre sur certaines choses alors restons positives les filles. Les oraux c'est comme un entretien d'embauche si tu as un peu de connaissances et un peu de tchatch ( et je sais de quoi je parle car je suis passée par là l' année dernière!!!) tout se passera bien! Moi je te souhaite du fond du cur ♥ de l'avoir du premier coup. Car l' année dernière g pleuré toutes les larmes de mon corps après mon échec; ce que je ne souhaite á personne!!! J'ESPÈRE sincèrement que celle-ci sera la bonne???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde! C'est bientôt fini!!!! Perso, je suis comme beaucoup apparemment: stressée par la tonne de boulot qu'il reste! Et comme ce sera la première fois que je passerais l'oral, le fait de ne pas savoir comment cela se passera ne m'aide pas bcp... Enfin... :unsure: Bref, j'ai encore un peu de temps vu que j'ai mes épreuves les 5 et 18 juin mais bon A FOND, A FOND!!!!! C'est la dernière ligne droite!!! ;)

t'inquiètes pas petite tête blonde je crois que quand on stresse trop on se gourre sur certaines choses alors restons positives les filles. Les oraux c'est comme un entretien d'embauche si tu as un peu de connaissances et un peu de tchatch ( et je sais de quoi je parle car je suis passée par là l' année dernière!!!) tout se passera bien! Moi je te souhaite du fond du cur ♥ de l'avoir du premier coup. Car l' année dernière g pleuré toutes les larmes de mon corps après mon échec; ce que je ne souhaite á personne!!! J'ESPÈRE sincèrement que celle-ci sera la bonne

ce sera la bonne ;)

on a tellement travaillé ;)

je vous le souhaite à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...