Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Courage tout le monde! C'est bientôt fini!!!! Perso, je suis comme beaucoup apparemment: stressée par la tonne de boulot qu'il reste! Et comme ce sera la première fois que je passerais l'oral, le fait de ne pas savoir comment cela se passera ne m'aide pas bcp... Enfin... :unsure: Bref, j'ai encore un peu de temps vu que j'ai mes épreuves les 5 et 18 juin mais bon A FOND, A FOND!!!!! C'est la dernière ligne droite!!! ;)

t'inquiètes pas petite tête blonde je crois que quand on stresse trop on se gourre sur certaines choses alors restons positives les filles. Les oraux c'est comme un entretien d'embauche si tu as un peu de connaissances et un peu de tchatch ( et je sais de quoi je parle car je suis passée par là l' année dernière!!!) tout se passera bien! Moi je te souhaite du fond du cur ♥ de l'avoir du premier coup. Car l' année dernière g pleuré toutes les larmes de mon corps après mon échec; ce que je ne souhaite á personne!!! J'ESPÈRE sincèrement que celle-ci sera la bonne

Merci pour tes encouragements Saida! :) Je souhaite à tout le monde de l'avoir aussi! C'EST LA BONNE, j'en suis convaincue!!! Pour moi c'est déjà une victoire d'être arrivée aux oraux car j'ai tenté 3 fois les écrits dans d'autres académies déjà! Je vais tout donner pour l'avoir, JE LE VEUX CE CONCOURS!!! ;) Alors, on va essayer de gérer ce stress au mieux^^

Modifié par P'tite tête blonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouve la note de synthese dure mais bon on l'a fait tres nombreux a villepinte et demain les maths ensuite en route pour les oraux trop de taf et dossier pas bouclé on y crois

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J attendais les convocations pour ce soir ... D où la surprise et le coup de stress du matin.... Je passe tard, allez zoup... On s y met! Dossier fini hier et pour le reste.... C l angoisse !!! Comment retenir tout ça!!! Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation pour EPS et CSE le matin à 6h40. Ils ont fumé quoi Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà passé les oraux, savez vous si on a le droit d'emmener qqch à manger pdt la préparation de l’épreuve eps et CSE? Je suis convoquée à 10h40 et comme ça dure 3h et que je n'aurais surement pas déjeuné bcp le matin... Je n'aimerais pas rester à jeun pour l'épreuve :sweatingbullets:

Ps: A tout ceux qui sont convoqués à 6h40.... BON COURAGE!!!! (ils sont fous ces examinateurs!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà passé les oraux, savez vous si on a le droit d'emmener qqch à manger pdt la préparation de l’épreuve eps et CSE? Je suis convoquée à 10h40 et comme ça dure 3h et que je n'aurais surement pas déjeuné bcp le matin... Je n'aimerais pas rester à jeun pour l'épreuve :sweatingbullets:

Ps: A tout ceux qui sont convoqués à 6h40.... BON COURAGE!!!! (ils sont fous ces examinateurs!!!)

Il me semble que oui tu as le droit d'emmener à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà passé les oraux, savez vous si on a le droit d'emmener qqch à manger pdt la préparation de l’épreuve eps et CSE? Je suis convoquée à 10h40 et comme ça dure 3h et que je n'aurais surement pas déjeuné bcp le matin... Je n'aimerais pas rester à jeun pour l'épreuve :sweatingbullets:

Ps: A tout ceux qui sont convoqués à 6h40.... BON COURAGE!!!! (ils sont fous ces examinateurs!!!)

Il me semble que oui tu as le droit d'emmener à manger.

Ok merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...