noemienoee Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Je l'ai bossé l'an dernier avec le manuel Nathan EPS, c'est une très bonne base puis je complète cette année avec d'autres recherche annexes sur le net pour avoir plus de situations et j'ai commandé aussi le tome 2 du guide l'enseignant que j'attends impatiemment ! Voilà, et sinon bien connaitre les programmes des APSA définies par ton académie pour l'oral, c'est important aussi !
rafi84 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 ok merci. Savez-vous si on peut emmener des annexes en plus en fait il s'agit des mêmes annexes qui se trouvent dans le dossier mais en version plus grandes. par exemple, j'ai mis une petite peinture en annexe mais je voulais la mettre en plus grande sur une feuille à part. Je ne sais pas si j'ai été clair....
noemienoee Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Je ne pense pas que tu seras autorisé à apporter des documents supplémentaires à ton dossier le jour de l'oral, mais sinon c'est entre autre pour cela que le dossier peut être accompagné d'une version numérique sur CD, pour pouvoir montrer sur l'ordinateur lors de l'oral les docs que tu présentes dans ton dossier en format plus lisible !
amely3522 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 ok merci. Savez-vous si on peut emmener des annexes en plus en fait il s'agit des mêmes annexes qui se trouvent dans le dossier mais en version plus grandes. par exemple, j'ai mis une petite peinture en annexe mais je voulais la mettre en plus grande sur une feuille à part. Je ne sais pas si j'ai été clair.... Je ne pense pas sinon c'est "trop facile", ça ne te fais plus un dossier de 10 pages mais 11 ou 12 si tu en amènes d'autres. Après je ne sais pas, peut-etre que c'est acceptable! Doit-on relier les dossiers ? Il en faut 3 ou 4 ?
AssetouS Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Les dossiers doivent être agrafés simplement. Il me semble 4 exemplaires.
lily lila Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir, avez vous révisé l'eps? si oui comment vous y prenez vous? Bonjour ! En ce qui me concerne, je fais une fiche par APSA et par cycle (enfin, une pour le cycle 1 et une pour le cycle 2/3). Dans chaque fiche je mets la définition de l'activité, le lien avec les compétences, des repères de progrès et des exemples d'activités..... Ficher me permet déjà un peu d'"enregistrer", puis je relis......relis..... relis.... Je travaille à partir des cours du CNED
lily lila Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous, Les oraux commencent demain ....... Je souhaite une bonne chance à ceux qui ouvrent le bal (et à tous ceux qui vont suivre !!!!)
rafi84 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Quel genre de question le jury pose pour l'oral option?? panique, panique!!!!
lily lila Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Quel genre de question le jury pose pour l'oral option?? panique, panique!!!! Aucune idée, panique aussi .... on va devoir attendre que les premiers passent ..... Tu passes quand toi? Des candidats de l'an passé peuvent-ils nous renseigner???
rafi84 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Quel genre de question le jury pose pour l'oral option?? panique, panique!!!! Aucune idée, panique aussi .... on va devoir attendre que les premiers passent ..... Tu passes quand toi? Des candidats de l'an passé peuvent-ils nous renseigner??? je passe vendredi et samedi et toi?
p'titeEmma Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour Vous voulez savoir le type de questions pour quelle épreuve?
lily lila Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Quel genre de question le jury pose pour l'oral option?? panique, panique!!!! Aucune idée, panique aussi .... on va devoir attendre que les premiers passent ..... Tu passes quand toi? Des candidats de l'an passé peuvent-ils nous renseigner??? je passe vendredi et samedi et toi? jeudi 4 juin pour l'épreuve 2 et mercredi 17 pour l'épreuve 1, ça va je m'en sors bien... vu l'état du chantier !
Messages recommandés