Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Anna17 tu as parle du developpement de l enfant et des differentes theorie c est parce que tu as choisi un theme qui si prete ?

Non je n'en parle pas, mon sujet c'est les grandes découvertes ; mais sur beaucoup de forums, j'ai vu que pas mal de personnes ne parleraient que de ça lors de leur exposé. Même dans mon ESPE même si leur sujet n'a aucun rapport avec ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui est tombé aujourd'hui?

alors aujourdhui : cse , les nouveaux rythmes scolaires en maternelle et eps seance de découverte lancer au CE2

J'ai trop assuré les questions, trop facile cet oral ..... Je blague !!!!!!! C'est de la torture pendant et après (on repasse tout ce qui va pas , on sait pas ce que pense le jury etc....). Bon ne vous découragez pas :

1 - si j'ai vraiment raté, ça fait une place de plus

2- On est tous à la même enseigne .....

Good Luck pour demain !

moi c'était hier!!! Et je confirme? c'était de la torture!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous détendre : il fait beau ! Sortez ! Le soleil ça fait du bien au moral, ça donne la pêche. Aérez vous l'esprit. Comme je l'ai déjà dit, le dossier, c'est vous qui l'avez fait, vous savez de quoi vous parlez.

Si vous avez des amis, de la famille dispo, alors, ce week-end, invitez les et faites leur votre exposé. Dans la bonne humeur mais demandez leur de vous écouter, de vous minuter, de vous poser des questions pour approfondir.

Allez à la piscine.

Pour celles qui ont des enfants, passez du temps avec eux : leur sourire, ça donne la pêche.

Pour ce qui est de la composition des jurys, l'année dernière j'ai eu un ien et un cp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui est tombé aujourd'hui?

alors aujourdhui : cse , les nouveaux rythmes scolaires en maternelle et eps seance de découverte lancer au CE2

J'ai trop assuré les questions, trop facile cet oral ..... Je blague !!!!!!! C'est de la torture pendant et après (on repasse tout ce qui va pas , on sait pas ce que pense le jury etc....). Bon ne vous découragez pas :

1 - si j'ai vraiment raté, ça fait une place de plus

2- On est tous à la même enseigne .....

Good Luck pour demain !

moi c'était hier!!! Et je confirme c'était de la torture!!!

on s'est peut être croisées !!!!

J'avais l'impression qu'on cherchait à me faire avouer un crime ..... ah la la .... Bon allez, zen, on pose un peu le cerveau et en route pour les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard, parmi vous, il y en aurait qui rentre sur Clermont-Ferrand lundi 8 après l'oral? je serais intéressée pour du covoiturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, on a eu droit au lancer en maternelle... Ouiiiiiiin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les besoins éducatifs particulier en CSE, très peu de documents sur lesquels s'appuyer... pour ma part je ne suis pas du tout satisfaite de ma prestation, j'ai perdu mes moyens et n'ai pas répondu à des questions auxquelles j'avais les réponses des que je suis sortie de la salle.

Le jury ne m'a pas mise à l'aise, que des questions les unes après les autres et pas de discussion pour m'amener à trouver la réponse lorsque je ne savais pas, ça m'a beaucoup destabilisé.

J'ai très mal vécu cet oral, je pense que c'est fini pour moi, je vais essayer de me rattraper sur le second mais je suis vraiment décue et démotivée.

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin des oraux lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage absolument pas Olivia, c'est pas fini. Pour te rassurer, lors de mon passage j'ai fait la connaissance d'une fille qui l’année dernière avez eu un jury infecte, décourageant et déstabilisant donc elle avait pris la décision de ne pas aller au deuxième oral pensant que "c’était mort" (à ne faire en aucun cas) donc a été éliminée et quand elle reçoit ses notes elle avait eu 30/40 en CSE. Les boules :cry: donc cela ne veut rien dire, allez oust au boulot pour la suite.

Moi aussi d'ailleurs au boulot, je passe lundi pour le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu g trop peur de passer pour mon second oral!!! Tellement je me suis sentie humiliée....

humiliée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu g trop peur de passer pour mon second oral!!! Tellement je me suis sentie humiliée....

humiliée ?
oui!! En tout cas moi je les ressenti comme ça. Me jury était assez arrogant c'est normal ils ont les pleins pouvoirs!! Lors de l'entretien je perdais mes mots et ils n'ont rien fait pour me rassurer bien au contraire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...