camen21 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative 3ème tentatives pour moi mais 1ère fois à Versailles. 1ère tentative sur Versailles toi ? oui Versailles aussi!!!! Espérons que ce soit la bonne pour nous cette fois Qu'est ce qui n'avait pas fonctionné l'an passé ? eh bien g pas compris ma note du dossier pourtant g cru mais vraiment que j'allais l'avoir! Et lá je doute car eps/cse c'est pas trop bien passé!!! On verra.. Je connais 2 personnes qui l'an dernier ce sont faites cassées à l'oral pour leur sujet de dossier en histoire. Je comprend pas parce qu'ils avaient de bons dossiers mais apparemment il y a des sujets qu'ils ne faut pas abordés, sujets trop sensibles surement ... vous me faites flipper On flippe ensemble alors ^^ Comment ça des sujets trop sensibles qu'il ne faut pas aborder ? Si le sujet est au programme c'est qu'on peut le présenter non ? Tu me fais peur parce que là je suis sur la séquence de CM2 intitulée "L'extermination des Juifs et des Tziganes : un crime contre l'humanité" Bon en fait je prépare le CRPE pour 2016, à Créteil, mais je me suis aussi inscrite à la dernière minute au supplémentaire de Créteil. Avec le grand nombre de présents à l'écrit, et compte tenu du fait que j'ai à peine eu le temps de travailler les écrits, je ne pense pas être admissible, mais si c'est le cas, je ne vais pas avoir le temps de me replonger dans une nouvelle séquence d'histoire ... Ces deux personnes dont tu parles, quel était leur sujet ?
Anna17 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative 3ème tentatives pour moi mais 1ère fois à Versailles. 1ère tentative sur Versailles toi ? oui Versailles aussi!!!! Espérons que ce soit la bonne pour nous cette fois Qu'est ce qui n'avait pas fonctionné l'an passé ? eh bien g pas compris ma note du dossier pourtant g cru mais vraiment que j'allais l'avoir! Et lá je doute car eps/cse c'est pas trop bien passé!!! On verra.. Je connais 2 personnes qui l'an dernier ce sont faites cassées à l'oral pour leur sujet de dossier en histoire. Je comprend pas parce qu'ils avaient de bons dossiers mais apparemment il y a des sujets qu'ils ne faut pas abordés, sujets trop sensibles surement ...vous me faites flipperOn flippe ensemble alors ^^ Comment ça des sujets trop sensibles qu'il ne faut pas aborder ? Si le sujet est au programme c'est qu'on peut le présenter non ? Tu me fais peur parce que là je suis sur la séquence de CM2 intitulée "L'extermination des Juifs et des Tziganes : un crime contre l'humanité" Bon en fait je prépare le CRPE pour 2016, à Créteil, mais je me suis aussi inscrite à la dernière minute au supplémentaire de Créteil. Avec le grand nombre de présents à l'écrit, et compte tenu du fait que j'ai à peine eu le temps de travailler les écrits, je ne pense pas être admissible, mais si c'est le cas, je ne vais pas avoir le temps de me replonger dans une nouvelle séquence d'histoire ... Ces deux personnes dont tu parles, quel était leur sujet ?L'une était l'islam, l'autre les femmes et la société de consommation. À cette dernière, en rentrant dans la salle le jury lui a littéralement dit que l'instruction civique c'était la salle d'à côté ... Du coup elle savait direct que c'était mort pour elle. Alors que c'est dans le programme d'histoire (droit de vote des femmes et j'en passe).
camen21 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 bon, je garde mon sujet et je verrai bien, si je suis admissible, si c'est un sujet trop risqué ... bon courage à vous dans l'attente des résultats !
Anna17 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 bon, je garde mon sujet et je verrai bien, si je suis admissible, si c'est un sujet trop risqué ... bon courage à vous dans l'attente des résultats ! Après je pense que ça dépend du jury sur lequel tu tombes donc ne t'en fait pas trop pour ça !! Merci, l'attente est vraiment longue! Un supplice ! C'est quand les résultats des écrits de la session supp pour toi ?
lineline08 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 je dirais que dans le climat actuel en effet il y a des sujets passables et d'autres glissants!!!j'ai fait le droit de vote et je n'ai pas eu de questions pièges a part sur ma séance. Mais je me suis bien gardée d'aller sur des trucs comme le droit de vote des femmes je l'ai évoqué et puis c'est tout sinon on ne s'en sort plus!!!! Courage à tous pour cette longue attente!!!!!insupportable!!!!!!!J-9
camen21 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 je dirais que dans le climat actuel en effet il y a des sujets passables et d'autres glissants!!!j'ai fait le droit de vote et je n'ai pas eu de questions pièges a part sur ma séance. Mais je me suis bien gardée d'aller sur des trucs comme le droit de vote des femmes je l'ai évoqué et puis c'est tout sinon on ne s'en sort plus!!!! Courage à tous pour cette longue attente!!!!!insupportable!!!!!!!J-9 c'est quand même assez dingue que le droit de vote des femmes soit un sujet glissant !! bon, je garde mon sujet et je verrai bien, si je suis admissible, si c'est un sujet trop risqué ... bon courage à vous dans l'attente des résultats ! Après je pense que ça dépend du jury sur lequel tu tombes donc ne t'en fait pas trop pour ça !! Merci, l'attente est vraiment longue! Un supplice ! C'est quand les résultats des écrits de la session supp pour toi ? C'est le 24, je ne me fais aucun film et je ne dramatise pas, je suis contente déjà d'avoir pu tester les écrits, je sais que l'an prochain il me faudra de bonnes boules quies, et que je devrai me préparer en condition dans des lieux publics avec beaucoup de passages et si possible des bruits de moto
Anna17 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Si tu parles de villepinte pour les bruits de moto, c'était insupportable ! Je pense qu'il doit y avoir un circuit à côté sinon je penserais que c'est fait exprès !!
Saida88 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Je vais bientôt passer !! ! Le stresse monte ? espérons que je tombe sur un jury sympathique....?
Anna17 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Je vais bientôt passer !! ! Le stresse monte espérons que je tombe sur un jury sympathique.... Un gros M**** alors !!!! ☺️
Messages recommandés