Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais bientôt passer !! ! Le stresse monte espérons que je tombe sur un jury sympathique....

Oui bon courage Saïda, moi aussi je flippe trop les filles c'est trop dur d'attendre et je me ressasse encore encore mes oraux j'ai troooooop peur :sweatingbullets:

Posté(e)

Oh!! Mon dieu le combat fut rude .... Elles ont démonté ma séance d'histoire. Les questions fusaient de partout mais g tenu tête. Enfin en vacances!!!!

Posté(e)

Merci Anna17 , Shangai et saly pour votre soutien ?

Posté(e)

Oh!! Mon dieu le combat fut rude .... Elles ont démonté ma séance d'histoire. Les questions fusaient de partout mais g tenu tête. Enfin en vacances!!!!

:( je suis désolée pour toi, vous me faites peur à Versailles, ils n'ont pas l'air très sympas en histoire ...

Anna17, oui Villepinte, les vrooom vrooom, les tables bancales et les surveillants suspicieux qui circulent inlassablement, dur de se concentrer aux écrits !

Posté(e)

Si tu as tenu tête c'est le principal !

Sinon j'entend pas mal de personnes dire que certains jurys sont vraiment desagreables. Une fille de ma fac dit que son jury était horrible et un des mecs envoyait des sms tout le long de l'oral. Quel manque de respect..

Posté(e)

De rien Saïda88 ! Après ça ne veut rien dire (j'essaie de nous rassurer ^^), il y a que les résultats qui nous le diront !!

Pff qu'elle attente interminable !!

Courage Saly! Pour ma part, aujourd'hui bizarrement je n'ai rien recassé dans ma tête, pas trop de bouffées d'angoisses mais bon il reste 9 jours (8,5 jours maintenant) pour qu'on y pense encore et encore et encore et encore ....

Posté(e)

Sinon j'entend pas mal de personnes dire que certains jurys sont vraiment desagreables. Une fille de ma fac dit que son jury était horrible et un des mecs envoyait des sms tout le long de l'oral. Quel manque de respect..

oui c vrai ton amie á parfaitement raison!! Ils se croient au-dessus dz tout!! En tout cas pour moi le fait de tester un personne en une heure sur ses capacités à enseigner n'est pas recevable! Car la façon dont tu agis devant des enfants est totalement différente de celle dont tu agis devant le jury... Mais bon les dès sont jetés!!!
Posté(e)

C'est fou ça ! C'est à ce moment là qu'il faut tenir tête exactement !! Lors de mon 1er oral, le tel de l'IEN arrêtait pas de sonner, après on nous informe que les tel doivent être strictement éteints haha

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh j ai peeeeuuuuuuuuurrrr pressee d avoir les resultats et en meme non !

Posté(e)

Merci les filles!! Oui il va nous tuer ce concours!!

Moi aussi j'ai entendu des personnes ayant eu des jurys pas très sympathiques mais bon c'est comme ça on ne doit pas se laisser déstabiliser!! Oui Anna plus que 8,5 JOURS ahhaa. Aller on essaie de se reposer un peu et on attend... j'ai peuuuuuuuurrrrrrr

Posté(e)

Salut à tous! Perso je passe mon dernier oral (histoire) jeudi et le stress me gagne... QUE FAUT-IL EMMENER PRECISEMENT pr cette épreuve? (panique lol) :heat:

Posté(e)

Salut à tous! Perso je passe mon dernier oral (histoire) jeudi et le stress me gagne... QUE FAUT-IL EMMENER PRECISEMENT pr cette épreuve? (panique lol) :heat:

Ta convoc et ta carte d'identité