Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je ne dors pas ce soir ! Nuit blanche à regarder des films et des séries jusqu'à 8h du mat comme ca debout vers 16h jeudi xD je ne supporterai pas l'attente demain jusqu'à 16-18h je vais me torturer et être trop mal donc comme ca au pire je n'aurai que 2h à attendre x)

C'est le bon plan ça ! J'ai la dernière saison de GOT à regarder .... Je vais me faire un marathon série demain !

C'est exactement à GOT que je faisais référence mdr!! Pareil j'ai la saison 5 à regarder donc comme ca ce sera un bon moyen de finir ^^

C'est clair ....

Posté(e)

G peur d'être déçu encore une fois! Demain si je suis admise je pleure et ... Si je ne le suis pas je pleure aussi!!!

Je suis dans le meme etat d'esprit que toi :sweatingbullets: Allez courage !!! Nous vaincrons! :chris:

Posté(e)

GOT déjà fini

Je spoile ou pas? Il se passe ...

Et en plus j’ai trop de choses a faire moi aussi. Et tout bientôt les résultats de la session exceptionnelle.

Posté(e)

GOT déjà fini

Je spoile ou pas? Il se passe ...

Et en plus j’ai trop de choses a faire moi aussi. Et tout bientôt les résultats de la session exceptionnelle

NAN !

Par contre si on pouvait nous spoiler nos résultats ... Arf ..... ça serait le top !

Posté(e)

Je suis aussi d’accord. et donc je ne dévoilerai rien sur la fin.

Posté(e)

Ah non on ne spoile pas !!! Mais pour spoiler les résultats je veux bien :)

Posté(e)

L'onglet est visible pour Creteil.... Ca ne devrait pas tarder!

Posté(e)

L'onglet pour Creteil est visible donc ça ne devrait pas tarder !

Dsl pour ce doublet... Ptit soucis technique

Posté(e)

Je stresse pour ceux qui le passe du coup !!

Posté(e)

oui on attend je pense que mon coeur ne pourra pas supporter deux jours de resultats je suis dead!!!

Posté(e)

Oui moi aussi je suis trop mal, comme pour les écrits je suis à deux doigts de m'évanouir à chaque fois que je pense aux résultats!! Demain je bosse jusqu'à 16h au moins je pourrai m'occuper!

Bon courage à tous dernière des dernières lignes droites :heat: