Saida88 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bah moi je l'ai pas la session supplémentaire!!! J'espère que pour demain ça le fera!!!!!!
shortbread Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bah moi je l'ai pas la session supplémentaire!!! J'espère que pour demain ça le fera!!!!!! Tu n'arrives pas à la voir ou tu n'est pas admissible ? Vu le monde en même temps... les oraux vont être horribles. Tu n'es**
Saida88 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bah moi je l'ai pas la session supplémentaire!!! J'espère que pour demain ça le fera!!!!!!Tu n'arrives pas à la voir ou tu n'est pas admissible ? Vu le monde en même temps... les oraux vont être horribles. Tu n'es** je ne suis pas admissible!!!! Ça me saoule!!
Anna17 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je ne l'ai pas passé personnellement mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'admissibles !! Félicitations à eux☺️
Bellaloulia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je ne l'ai pas passé personnellement mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'admissibles !! Félicitations à eux☺️Oui, il y en a énormément. Je pense que c'est pour comblé ceux qui ont été ou seront admis dans d'autres académies
shortbread Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ah zut Saida. Désolée pour toi. Reste demain ! Moi je t'avoue que si c'est bon pour Versailles, j'en resterai là !
Saida88 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ah zut Saida. Désolée pour toi. Reste demain ! Moi je t'avoue que si c'est bon pour Versailles, j'en resterai là ! moi aussi j'espère que ce sera bon pour demain!!! J'espère vraiment...???
Bellaloulia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ah zut Saida. Désolée pour toi. Reste demain ! Moi je t'avoue que si c'est bon pour Versailles, j'en resterai là ! moi aussi j'espère que ce sera bon pour demain!!! J'espère vraiment...???Idem. Il faut y croire Saida
LaPintade Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Il parait que le seuil du Créteil supplémentaire est de 9,5/20, ce qui est assez haut mais pas étonnant étant donné le nombre de présents. Donc vous avez encore de l'espoir pour Versailles demain, le seuil en général n'est pas aussi élevé pour l'admissibilité. Courage!
Messages recommandés