shortbread Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Oui j'ai vu pour Créteil. Je suis admissible aussi, mais du coup je me demandai pour Versailles.
Anna17 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je me répond toute seule, j'ai trouvé ^^ 3400 admissibles !
lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 moi aussi admissible mais je prie pour que ca passe demain pas du tout envie de repasser les oraux!
Emi76 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 moi aussi admissible mais je prie pour que ca passe demain pas du tout envie de repasser les oraux! pareil ! C'est une vraie torture pour moi les oraux, pas envie de repasser !! Hâte de savoir pour Versailles même si j'y crois de moins en moins. Allez plus qu'une journée à attendre, courage !!
lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 moi aussi admissible mais je prie pour que ca passe demain pas du tout envie de repasser les oraux! pareil ! C'est une vraie torture pour moi les oraux, pas envie de repasser !! Hâte de savoir pour Versailles même si j'y crois de moins en moins. Allez plus qu'une journée à attendre, courage !! 100% d'accord allez on essaie d'y croire encore!!!
Saly Winnie Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Au fait, quelqu'un a le seuil de Versailles ? J'ai beau cherché j'ai rien trouvé!! Félicitations aux admissibles et désolée pour les autres!! Aller il reste demain on croise les doigts!! Demain= la plus longue journée de ma vie
shangai Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ayai j ai peur ! Peur de ne pas être sur la liste d admission, car quand j y pense environ s ils pourvoient tous les postes 554 non admis ! Et je me dis c est beaucoup comme meme ! Et puis je repense au cse eps que j ai pas vraiment reussi et puis a tt et je me dis que ca va être dur dur demain ! Mon coeur va battre jusqu au verdict
Saida88 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Au fait, quelqu'un a le seuil de Versailles ? J'ai beau cherché j'ai rien trouvé!! Félicitations aux admissibles et désolée pour les autres!! Aller il reste demain on croise les doigts!! Demain= la plus longue journée de ma vie moi aussi saly je ne suis pas admissible pour la supplémentaire de Créteil!!!! Du coup j'espère assurer pour demain ? mais g peur ? Ce soir je crois que je ne dormirai pas tellement je suis sous pression!!!!
bibi25 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Admissible à Créteil supp mais je veux versailles alors croisage de doigts, d orteils etc pour demain. ...si j'ai versailles je ne vais pas qu oraux de créteil ( logique en même tps) Moi je suis au boulot toute la journée et avec les'soldes j'espère que la'journée va passer vite car déjà que mes collègues m'embête à me dire tu stress ? Oui je flippe même je ne supporterais pas un nouvel échec Merde à tous
Elodie971 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Coucou tt le monde! Felicitations aux adadmissibles pr Créteil supp. Moi je suis admissible mais bon je préfère être admise à Versailles. J'espère que ca passera pr demain... on reste confiant jusqu'au bout ! demain 18 h ca va être looooong
Messages recommandés