lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir à tous ca y est boulot terminé bon oyé oyé c'est le jour J il nous reste moins de 18h d'attente.... je souhaite que nous soyons tous admis et tous admis et tous admis la torture encore quelques heures on est tous ensemble!!!!
-Olivia- Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir à tous ca y est boulot terminé bon oyé oyé c'est le jour J il nous reste moins de 18h d'attente.... je souhaite que nous soyons tous admis et tous admis et tous admis la torture encore quelques heures on est tous ensemble!!!! Ouiiii je ne dors toujours pas et j'aimerais que le temps accélère jusqu'à 18h! Allez on y croit, j’espère de tout cœur la réussite pour tout le monde !
shortbread Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 C'est juste l'enfer. Le mieux sera d'aller courir / faire du sport pour oublier !Je ne sais pas s'il y avait quelques absents parmi les admissibles, si certains ne se sont pas présentés aux oraux... Plus je pense à mon oral du dossier pro, plus je me dis que je ferai partie des 500 "exclus".
lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir à tous ca y est boulot terminé bon oyé oyé c'est le jour J il nous reste moins de 18h d'attente.... je souhaite que nous soyons tous admis et tous admis et tous admis la torture encore quelques heures on est tous ensemble!!!! Ouiiii je ne dors toujours pas et j'aimerais que le temps accélère jusqu'à 18h! Allez on y croit, j’espère de tout cœur la réussite pour tout le monde ! yes yes moi toujours pas couchée encore des tas de truc à faire je suis tellement stresser que j'avais pas cliqué sur la bonne page pour creteil c'est ma fille qui a du le faire pour moi ça y est je suis grave..... vivement 18 h et la libération!!!
lily lila Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Allez, fin de la torture dans quelques heures. M.... À tous!
lineline08 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 oui plus que 10 longues heures de torture j'ai tellement stressée que je suis out donc j'attends pour le moment......sereinement.....
melofraise Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Vraiment .... faire ça à 18h c'est vraiment de la torture ! Surtout que l'on sait très bien qu'eux ont déjà les résultats ...
lineline08 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 oui c'est pour ça que la liste est une formalité tout est déja acté!
Elodie971 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 J'avoue que je ne sais pas pourquoi il publie aussi tard. Peut-être que se sera en ligne vbien avt 18 h
p'titeEmma Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Un petit message d'encouragement pour cette journée d'attente et de stress. Je sais ce que c'est, je suis passée par là l'an dernier.. Pour info, nous, les résultats étaient en ligne autour de 16 heures finalement. Bonne chance à tous
Messages recommandés