assia Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Alors personne ne suit? On en est aux poires Belle Helene et ca me donne trop faim. Par contre j'aime pas trop les commentaires audio de chaque chef. C'est un peu chiant, gnangnan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
awore Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Je suis aussi ! Et d'accord pour les commentaires, autant Philippe etxebest, c'est drôle car spontané, autaneavec elle,ça parait trop récité ! Et ils sont confiants les candidats quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Waouh trop belles leurs assiettes!!! Philippe il a les bons mots!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Le dessert "gagnant" est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ckeiko Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 je suis aussi, et.... j'ai faim!!!! ça donne envie de cuisiner :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Faim aussi ... je n aime pas le nouveau chef ni la nana ... ça fait le choc piège qui est plutôt discret et etchebest qui est plutôt grande gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Je ne pensais pas dire ça un jour mais Ghislaine me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 J'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 2 fillez éliminées ce soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Je vais profitez que je suis à la maison pour regardez tout ça. A voir lire le replay sera mon ami cette saison encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 comme vous, je trouve les commentaires pénibles, gnan gnan... Pff, du coup, on est moins dans le côté coup de feu de la cuisine, çà coupe vraiment le rythme tout ce bla bla... Puis alors y'en a effectivement qui se mouchent pas du coude On verra bien à la longue, mais j'espère que çà va reprendre un peu de rythme dans les futures émissions! Et moi aussi l'ancien jury me manque (bon après je kiffe Etchebest ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Je me suis endormie pdt les poires belle Hélène.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés