Malakime Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 les chrysanthèmes..A mon avis c'est plié, ce sera pas eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Il m'a bien fait rire Adel avec ses chrysanthèmes! Mais perso, je préfère encore ça au scooter-cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Oui au final il est mieux fini je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 ....C'est nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Chui deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 bizarre j'aurai éliminé le bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Par contre le logo 'l'epicurieux' est très chouette je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 J'espère que l'équipe de Xavier va passer en dernière chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 le christophe est hyper stressé au début mais il semble se détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2015 le christophe est hyper stressé au début mais il semble se détendreCa faisait limite mal de le voir mais il s'en est pas mal sorti.Je comprend pas le nom du resto " bouchon éphémère" pourtant je suis de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Ta phrase n'est pas très claire Christophe on dirait Gad quand il fait le mec drogué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Purée pourvu qu'Olivier reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés