assia Posté(e) 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2017 Trop belle la noix! Et la pomme d'amour aussi surtout que ça avait l'air hyper technique. Je l'aime bien Jeremy et il fait pas prétentieux. Et c'est bien Julien prend son échec avec plein d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 C'est clair, elle est magnifique la noix! Je me demande quel genre de moule elle a utilisé pour obtenir un tel rendu! Julien me fait bien marrer, il prend son ratage avec bonne humeur... j'aime bien Guillaume moi, je suis un peu déçue pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Il y a 3 heures, assia a dit : Trop belle la noix! Et la pomme d'amour aussi surtout que ça avait l'air hyper technique. Je l'aime bien Jeremy et il fait pas prétentieux. Et c'est bien Julien prend son échec avec plein d'humour. Même avis ici Souffler le sucre relève un peu de la magie.Il la trouvait trop rose, moi parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Aaah jérémy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 J'aimais bien celui/celle qui est parti(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 Il y a 10 heures, Just_Summer a dit : J'aimais bien celui/celle qui est parti(e) Moi aussi... Dommage qu'il ait été un peu hors sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 25 février 2017 Partager Posté(e) 25 février 2017 Très déçue aussi... Pour moi ça n'était pas son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rapa Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 J'ai raté un bout... Il y a eu 1 candidat qualifié à la première épreuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Non, Etchebest les a tous battu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2017 Pourtant Jeremy était bien parti, c'est dommage. Mais c'était une épreuve sympa. Il fait flipper Yannick Alléno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Il a énormément de charisme je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Ah zut c'est déjà passé Etchebest! Avec le sport le mercredi je loupe la première épreuve à chaque fois. J'aime bien le côté photo de la deuxième épreuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés