lilie2fr Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Pour le moment c'est le seul qui m'exaspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Je suis un peu mitigée sur cette nouvelle version... On entends beaucoup les voix off des chefs. Déjà, on dirait qu'ils récitent, et en plus on entends moins les candidats commenter ce qu'ils font, j'ai l'impression qu'on les voit moins, qu'on les connait moins du coup. C'est quand même très centré sur les chefs, et on voit beaucoup Etchbest, moi j'aimerais bien qu'on voit d’avantage les candidats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cesame Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Pareil, le Jérémy, à claquer!!! Je suis un créateur blablabla.... ben va créer ailleurs! J'aime bien Etchebest moi.... Je pense que moins il y aura de candidats, plus on les verra... pour le moment, ils sont encore nombreux.... Pas trop convaincue par la deuxième épreuve, mais j'ai adoré la première (et le chef qui tourne comme un lion en cage, à mourir de rire, si si!). En plus ça avait l'air boooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Moi je trouve que je n'apprends rien en cuisine du coup... c'est un peu beaucoup dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cesame Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Nan mais ça c'est parce que tu es une pro en fait. Moi j'ai appris des trucs (que j'ai oublié depuis mais bon....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Nan mais ça c'est parce que tu es une pro en fait. Moi j'ai appris des trucs (que j'ai oublié depuis mais bon....) Lol! Non jsuis pas une pro... mais je trouve qu'on voit bcp moins de trucs techniques de leur réalisation que les autres années!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Pfiou, le Jeremy n'a pas encore ouvert la bouche, qu'il me gonfle déjà!! quel regard arrogant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Ouai une bonne élimination façon thaï serait la bienvenue Olivier j'suis fan!! Trop mignon la magie des fleurs de courgette qui s'ouvrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Bein ce sera pas Jeremy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Ouai une bonne élimination façon thaï serait la bienvenue [ t'as raison! Quelle tête de lard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2015 Qu'il est agaçant ce Jeremy. C'est vrai que ce serait bien qu'il se prenne une bonne claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés