nellou Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, EncreRouge a dit : Pour moi, Jeremy a été meilleur sur la finale, et Franck sur l'ensemble du concours. Du coup, je ne sais même pas qui a ma préférence! Les deux sont très méritants et ont été des candidats agréables avec un bon esprit Du même avis. Pourtant Franck était mal parti : dans les premières émissions il était arrogant et vulgaire... Je ne sais pas s'il a changé ou c'est le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Arrogant oui mais vulgaire? Je ne me souviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Et ben! Il aura bien évolué le Jérémie! Bravo à lui. Mais je suis déçue pour Franck qui a fait un super concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2017 il y a 9 minutes, EncreRouge a dit : Pour moi, Jeremy a été meilleur sur la finale, et Franck sur l'ensemble du concours. Du coup, je ne sais même pas qui a ma préférence! Les deux sont très méritants et ont été des candidats agréables avec un bon esprit Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Pas de choc des champions on ne reverra pas Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 il y a 11 minutes, EncreRouge a dit : Arrogant oui mais vulgaire? Je ne me souviens pas... Y a une émission au tout début où il s'était énervé, avait plus ou moins insulté un candidat. D'ailleurs Etchebest lui avait dit que c'était inacceptable. J'ai 'impression qu'ils ont un peu modifié son image au fil des émissions. il y a 2 minutes, Yuuko a dit : Pas de choc des champions on ne reverra pas Pierrot Oui je l'attendais aussi 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 J'avoue que le Frank ne m'a jamais séduite dans l'attitude, Jérémie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Exactement pareil, sur la finale, j'aurai côté Jérémie et sur le concours, c'est Frank. les deux méritaient de gagner. dommage pour Pierre que j'adore, mais il fallait qu'ils renouvellent leur choc des champions je trouve, c'est bien qu'ils innovent un peu cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Viens de finir le replay et je suis trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 Le 19/04/2017 à 23:48, Yuuko a dit : J'avoue que le Frank ne m'a jamais séduite dans l'attitude, Jérémie oui +1 Et comme vous, j'attendais Pierrre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peaceful Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Franck arrive à Strasbourg ! je sais ce que je vais offrir à mon amoureux pour son anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thysely Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 Personne ne regarde cette saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés