fleur_de_java Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 J'ai regardé de loin pendant que je bossais jusque là.
Malakime Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Si moi Contente d'avoir vu partir jenesaisplusqui la première semaine (celui qui faisait semblant de "conduire" ses poêles ) Edit: Frank! Je trouve le niveau très haut et la réflexion poussée! Il y en a plusieurs que j'aime bien: Matthew, Justine, Tara, Geoffrey..
thysely Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 30 minutes, Malakime a dit : Si moi Contente d'avoir vu partir jenesaisplusqui la première semaine (celui qui faisait semblant de "conduire" ses poêles ) Edit: Frank! Je trouve le niveau très haut et la réflexion poussée! Il y en a plusieurs que j'aime bien: Matthew, Justine, Tara, Geoffrey.. Ah oui il était un peu perché oui ! Je trouve aussi qu'il y a un sacré niveau !
thysely Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 29 minutes, fleur_de_java a dit : Y'a pas ce soir ? C'est le mercredi cette année
fleur_de_java Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 7 minutes, thysely a dit : C'est le mercredi cette année Ouais, je m'en suis souvenu après... Je suis très fatiguée je crois...
thysely Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 7 minutes, fleur_de_java a dit : Ouais, je m'en suis souvenu après... Je suis très fatiguée je crois... Au lit tôt pour profiter mercredi alors 😃
Messages recommandés