fleur_de_java Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 J'ai regardé de loin pendant que je bossais jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 Si moi Contente d'avoir vu partir jenesaisplusqui la première semaine (celui qui faisait semblant de "conduire" ses poêles ) Edit: Frank! Je trouve le niveau très haut et la réflexion poussée! Il y en a plusieurs que j'aime bien: Matthew, Justine, Tara, Geoffrey.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thysely Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 il y a 30 minutes, Malakime a dit : Si moi Contente d'avoir vu partir jenesaisplusqui la première semaine (celui qui faisait semblant de "conduire" ses poêles ) Edit: Frank! Je trouve le niveau très haut et la réflexion poussée! Il y en a plusieurs que j'aime bien: Matthew, Justine, Tara, Geoffrey.. Ah oui il était un peu perché oui ! Je trouve aussi qu'il y a un sacré niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 Moi aussi présente 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 Je regarde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2018 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2018 Marrante cette épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 +1 lais je n'ai pas de chouchou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Y'a pas ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thysely Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 29 minutes, fleur_de_java a dit : Y'a pas ce soir ? C'est le mercredi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 7 minutes, thysely a dit : C'est le mercredi cette année Ouais, je m'en suis souvenu après... Je suis très fatiguée je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thysely Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 7 minutes, fleur_de_java a dit : Ouais, je m'en suis souvenu après... Je suis très fatiguée je crois... Au lit tôt pour profiter mercredi alors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés