assia Posté(e) 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2018 Il est juste insupportable Thibault non? Avec son sucre soufflé et son "si j'avais su j'aurais vérifié la cuisson de leur gnocchis" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 3 minutes, assia a dit : Il est juste insupportable Thibault non? Avec son sucre soufflé et son "si j'avais su j'aurais vérifié la cuisson de leur gnocchis" C’est clair !! Il n’a rien fichu de la recette à part son sucre, et il la ramène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2018 Mes chouchous sont chez Etchebest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a une heure, assia a dit : Il est juste insupportable Thibault non? Avec son sucre soufflé et son "si j'avais su j'aurais vérifié la cuisson de leur gnocchis" Oui je l’aime pas. Là encore il se plante complètement sur la boîte noire. Ah non je le confonds avec celui de chez Sarran qui était dans la boîte avec Matthew Vincent !! Et j’aime pas non plus Camille chez Etchebest. J’aime bien l’équipe de Sarran. C’est sympa l’épreuve de la boîte noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 J’aime bien Clement et Geoffrey, ils sont humbles mais ils ont de bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Oui Geoffroy est sympa il a eu un beau geste à l’annonce des vainqueurs de l’épreuve. Bon dans les 4 qui restent, celui que j’aime le moins c’est Vincent. Il se la pète vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2018 Moi j'aime pas trop Tara et Vincent il y a 24 minutes, EncreRouge a dit : J’aime bien Clement et Geoffrey, ils sont humbles mais ils ont de bonnes idées Oui ils se la petent pas eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Il est vraiment touchant Michel Sarran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Oui je pense que travailler avec lui doit être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2018 Beurk les abats je suis comme les gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Rhô Camille et ses rognons rosés... Sinon la pâtisserie, j'aime bien le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Moi j'arrive pas avec Tara, elle me saoûle J'aime bien Victor ou Geoffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés