pimouss26 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Bein ce sera pas Jeremy... cela dit il n'a pas écouté le chef et son truc n'a pas marché! !!Oh le adel fait l1 pub auchan/top chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2015 Il a l'air bien sympa le chef Pierre Gagnaire je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Cette épreuve elle est top! Super émouvante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Le boeuf façon thaî comme c'est original!!!! Il se compare à nadal .... ce so't 2 modestes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Il a l'air bien sympa le chef Pierre Gagnaire je trouve +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 "Je le prends comme mon petit frère" "Nous sommes les plus créatifs... Enfin je dis ça très humblement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 "Je le prends comme mon petit frère" "Nous sommes les plus créatifs... Enfin je dis ça très humblement" très humblement! !!!Pzr contre j'ai l'impression qu'il est souvent filmé /a un temps de parole plus important que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 quel suspens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Et bim! Les deux sur la scellette "Je le prends comme mon petit frère" "Nous sommes les plus créatifs... Enfin je dis ça très humblement" très humblement! !!!Pzr contre j'ai l'impression qu'il est souvent filmé /a un temps de parole plus important que les autres C'est peut être parce que c'est sa dernière apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Oh bein, il ne me déplaisait pas JB! Du moins, jusqu'à ce qu'il parle de sa "belle amitié" avec le thaï... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Oh purée, qu'il parte...!!!! Ca m'a trop donné envie l'épreuve Ratatouille!!Trop hâte d'y être dans quelques mois Tu es inscrite pour la prochaine session de Top Chef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés