assia Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2018 Elle me donne pas envie cette épreuve. J'aime mieux quand y a du gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a 7 minutes, assia a dit : Elle me donne pas envie cette épreuve. J'aime mieux quand y a du gras C'est clair ! Le gras c'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a 3 minutes, fleur_de_java a dit : C'est clair ! Le gras c'est la vie ! C'est ma devise ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 J'ai enfin rattrapé mon retard! Très surprise du choix de Darroze au repêchage! Et très déçu du repêchage de Vincent, je le trouve super agaçant.... Et déçue aussi du départ de Geoffrey Vivement mercredi avec la guerre des restos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2018 Ah dommage d'avoir mixé les équipes car mes 2 chouchous sont chez les bleus. Et sinon retour de Tara la relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Je n'ai pas compris ni les votes pendant la guerre des restos ni celui de l'épreuve de la dernière chance .. Assez déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Le 02/04/2018 à 05:59, Malakime a dit : Je n'ai pas compris ni les votes pendant la guerre des restos ni celui de l'épreuve de la dernière chance .. Révéler le contenu masqué Assez déçue Comme toi, les votes pour la guerre des restos dès le début sont incompréhensible par rapport aux commentaires. Zhom a même dit que c'était truqué pour en sauver certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2018 Moi aussi je veux manger chez JF Piège Ca a l'air trop bonnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Clair!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Oh que oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 Satisfaite du résultat d'hier personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés