assia Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2018 Pas très sympa Yannick Alleno de manger l'œuf parfait de Camille. Je l'aurais baffé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 Oui ça m'a choquée aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 il y a 18 minutes, assia a dit : Pas très sympa Yannick Alleno de manger l'œuf parfait de Camille. Je l'aurais baffé moi Il a quand même très mauvaise réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 Nan mais quelle pleureuse Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2018 il y a 1 minute, Yuuko a dit : Nan mais quelle pleureuse Adrien Oui et un peu prétentieux je trouve : " je suis le meilleur technicien" oui ben t'as quand même eu 0 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 Adrien me fait penser à Norbert en son temps, toujours en dernière chance mais il va loin quand même et c'est sur la dernière chance qu'il a fait ses plus beaux plats. Le parallèle s'arrête là, il n'a pas son capital sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 il y a 16 minutes, Yuuko a dit : Nan mais quelle pleureuse Adrien On dirait Droopy 😁 Bon son plat de St Jacques avait l’air terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Très contente pour le premier qualifié je l'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Vue l'émission du jour je ne suis pas étonnée du résultat. Et j'en suis ravie! Je les aime bien ces deux-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Contente pour le premier mais le deuxième me gonfle .... bon l’autre aussi me gonflait mais un peu moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Contente du résultat. Celui qui est sorti me sortait par les oreilles, alors tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés