nellou Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, Just_Summer a dit : On ne spoilera pas Si je vois pas la fin, je lirai pas le post jusqu'à ce que j'ai vu le replay 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 C'est serré .... ça c'est un indice qui tue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Pas trop serré sur le dessert... (en tout cas côté chef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Aie pour l'un des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Sincèrement je ne sais pas du tout ce que ça peut donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 C'est la lutte des modernes et des anciens , comme quoi c'est toujours la même histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Bon verdict des chefs rendu, on attend celui des bénévoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Ça sent bientôt la pub! Après avoir été tellement au dessus pendant toute la compétition et ne pas gagner... Je serais dégoutée pour Camille si ça devait arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 7 minutes, Just_Summer a dit : Ça sent bientôt la pub! Après avoir été tellement au dessus pendant toute la compétition et ne pas gagner... Je serais dégoutée pour Camille si ça devait arriver. Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Ah ah ils sont forts sur M6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 RÉSULTAT après la pub .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 à l’instant, Keltia a dit : Pourquoi la pub à ce moment ??? Bah parce qu'on reste forcément... Et on est ravi de voir cette pub pour RTL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés