lilie2fr Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Moi j'ai ete choqué qu'on laisse etchebest choisir son poulain.C'est humiliant pour celui qui n'est pas choisi qui part avec un handicap : pas de suivi continu contrairement à l'autre.
Pepettebond Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 13 heures, Just_Summer a dit : Je ne savais pas à quoi m'attendre mais alors c'est vrai que l'écart est grand!!! Comme quoi ils montrent bien ce qu'ils veulent à la télé (bon ça je le savais hein! Je n'ai pas attendu Top Chef 2018 pour me l'apprendre! ) Un dessert peut faire basculer l'impression générale et la réalité d'un repas ....
Yzaza Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 4 heures, lilie2fr a dit : Moi j'ai ete choqué qu'on laisse etchebest choisir son poulain.C'est humiliant pour celui qui n'est pas choisi qui part avec un handicap : pas de suivi continu contrairement à l'autre. +1
Yzaza Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 4 heures, Pepettebond a dit : Un dessert peut faire basculer l'impression générale et la réalité d'un repas .... Tout à fait, j'aurais aimé voir gagner Victor mais son dessert ne me disait rien!
assia Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Posté(e) 27 avril 2018 C'est vrai que le dessert de Camille avait l'air trop bon et trop appétissant alors que celui de Victor ne donnait pas envie.
didouny Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 il y a 9 minutes, assia a dit : C'est vrai que le dessert de Camille avait l'air trop bon et trop appétissant alors que celui de Victor ne donnait pas envie. Carrément, son galet tout noir c'était pas du tout appétissant!
Malakime Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Coucou! Il y a un nouveau sujet ou personne ne regarde cette année?? 😅
fleur_de_java Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Je me posais la même question ! Et je ne dois pas savoir utiliser le moteur de recherche, je n'ai pas retrouvé le sujet la semaine dernière...
Malakime Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Haa Alors quel est le coup de coeur cette année??
Malakime Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Ha moi pas tellement. J'aime bien Merouan (contre toute attente), Révélation Samuel Et Alexia. Je trouve guillaume attendrissant et je pense qu il peut surprendre. Camille aussi mais on sent que son manque d'expérience et son émotivité lui feront du tort. Globalement c'est une cohorte sympa je trouve!
nellou Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Ah non moi Merouan je le supporte pas 😂 J’aime bien Alexia et Guillaume.
Messages recommandés